Enzo.H Posté(e) 6 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 6 décembre 2021 Bonjour, bonsoir, je créer ce sujet pour savoir si le vaccin est obligatoire à l’armée, je rentre dans l’armée de terre en mars et je ne sais pas si il est obligatoire ou pas Merci a vous, bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papamili Posté(e) 6 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 6 décembre 2021 Si j'étais vous futur padawan je ne me poserais même pas la question!!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 7 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 7 décembre 2021 Salut ! Non vacciné = inapte 😉 Regarde dans la partie aptitude médicale au service du site de nombreux posts sont à ta disposition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte