Vassilix Posté(e) 4 janvier 2022 Signaler Posté(e) 4 janvier 2022 Bonjour, Je me présente : Vassilix J'aimerais intégrer la légion étrangère, en attendant je m'entraîne et j'espère atteindre mon objectif. je m'inscris donc sur ce forum pour avoir des informations pratiques et pouvoir échanger avec les autres membres. Merci Citer
BTX Posté(e) 4 janvier 2022 Signaler Posté(e) 4 janvier 2022 Bienvenue Au risque de me répéter, votre désir de rejoindre les rangs de la LE a été sérieusement pesé, scruté, analysé et décortiqué ? En clair, vous avez qqs idées de là où vous risquez de mettre les pieds ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Vassilix Posté(e) 4 janvier 2022 Auteur Signaler Posté(e) 4 janvier 2022 Oui, c'est mûrement réfléchi. Je ""sais"" a peu près dans quoi je m'engage en voulant intégrer la Légion Étrangère. Je n'ai plus qu'à m'entraîner et réussir les tests tout en sachant que la Légion n'a besoin de personne et que les sélections sont rude Citer
Yann pyromane Posté(e) 5 janvier 2022 Signaler Posté(e) 5 janvier 2022 1 sur 10 tel est le ratio.Bon courage et en avant. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte