RZA Posté(e) 24 janvier 2012 Signaler Posté(e) 24 janvier 2012 Bonjour à tous, petites questions toutes bête, A Saint-Maixent doit-on ramener ses propres chaussures de sport ou bien on a tous les même que l'on nous file là-bas ? La question suivante est la même mais à propos de notre "sac de voyage" ? Merci et bonne fin de journée à tous. Citer Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
brunomili Posté(e) 24 janvier 2012 Signaler Posté(e) 24 janvier 2012 Bonjour, il est préférable que vous rameniez les vôtre car si cela n'a pas changé, vous en percevez mais elles sont vraiment pas top pour courir. Citer
Malina Posté(e) 24 janvier 2012 Signaler Posté(e) 24 janvier 2012 (modifié) Moi j'ai reçu des "Aigle", elles sont bonnes mais chacun a un pied différent donc pas forcément confortable pour tout le monde. De toute façon il faut toujours deux paires. Parce qu'après un bon footing dans la campagne ou quand il pleut, et qu'après il faut aller en salle, il faut des chaussures propres. On a toujours la deuxième paire (qui est celle de dotation) dans la musette. Surtout parce que le grimper de corde ça use pas mal les chaussures aussi, donc comme ça pour le grimper de corde on utilise la deuxième paire. Résumé: paire perso pour le footing et paire de dotation pour être en salle de sport. Pour le sac voyage, vous prennez ce que vous voulez. On ne donne pas de sac voyage là bas. Par contre il y a des élèves qui prennent leurs sacs marins ou sacs F2 pour partir en perm. Modifié 24 janvier 2012 par Malina Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."
Invité Posté(e) 24 janvier 2012 Signaler Posté(e) 24 janvier 2012 Si tu as envie de te tuer les pieds et te braquer les genous pendant les footings, alors utilise les BOPY qu'on te fournira. Sinon apporte une paire de Mizuno, ou ASICS. Garde les BOPY pour la corde seulement. Citer
marvin Posté(e) 24 janvier 2012 Signaler Posté(e) 24 janvier 2012 moi je voudrais savoir si on a le droit d'apporter sont sac de couchage ??? et faut il appeler le regiment pour dire a qu elle heure on arrive en gare ?? Citer
Jerk Posté(e) 24 janvier 2012 Signaler Posté(e) 24 janvier 2012 moi je voudrais savoir si on a le droit d'apporter sont sac de couchage ??? Bien sûr. Et les cardes t'apportent les croissants le matin. Sinon ca dépend de l'encadrement, donc au début ca sert à rien de ramener le super équipement qui tue, contente toi du TTA, et si les cadres sont souples tu pourras faire des achats pour améliorer le confort. Citer
Mikmak Posté(e) 24 janvier 2012 Signaler Posté(e) 24 janvier 2012 Question bête : TTA ? :lipssealed: Citer " Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans bataille. "
Invité Posté(e) 24 janvier 2012 Signaler Posté(e) 24 janvier 2012 Toutes Armes. En gros le matériel réglementaire. Citer
RZA Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) 24 janvier 2012 Niquel, merci à tous pour vos réponses rapides ! Citer Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
Nebulat Posté(e) 4 février 2012 Signaler Posté(e) 4 février 2012 (modifié) Tu pourras commencer à peine à penser à du matos perso quand tu auras eu ton CME... Donc pour l'instant pas d'achats superflus, tiens-t'en au TTA :) Modifié 4 février 2012 par Nebulat Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte