Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Petite question pratique !


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

petites questions toutes bête,

A Saint-Maixent doit-on ramener ses propres chaussures de sport ou bien on a tous les même que l'on nous file là-bas ?

La question suivante est la même mais à propos de notre "sac de voyage" ?

Merci et bonne fin de journée à tous.

Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.

Posté(e) (modifié)

Moi j'ai reçu des "Aigle", elles sont bonnes mais chacun a un pied différent donc pas forcément confortable pour tout le monde. De toute façon il faut toujours deux paires. Parce qu'après un bon footing dans la campagne ou quand il pleut, et qu'après il faut aller en salle, il faut des chaussures propres. On a toujours la deuxième paire (qui est celle de dotation) dans la musette. Surtout parce que le grimper de corde ça use pas mal les chaussures aussi, donc comme ça pour le grimper de corde on utilise la deuxième paire.

Résumé: paire perso pour le footing et paire de dotation pour être en salle de sport.

Pour le sac voyage, vous prennez ce que vous voulez. On ne donne pas de sac voyage là bas. Par contre il y a des élèves qui prennent leurs sacs marins ou sacs F2 pour partir en perm.

Modifié par Malina

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Posté(e)

Si tu as envie de te tuer les pieds et te braquer les genous pendant les footings, alors utilise les BOPY qu'on te fournira. Sinon apporte une paire de Mizuno, ou ASICS. Garde les BOPY pour la corde seulement.

Posté(e)

moi je voudrais savoir si on a le droit d'apporter sont sac de couchage ???

Bien sûr. Et les cardes t'apportent les croissants le matin.

Sinon ca dépend de l'encadrement, donc au début ca sert à rien de ramener le super équipement qui tue, contente toi du TTA, et si les cadres sont souples tu pourras faire des achats pour améliorer le confort.

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Tu pourras commencer à peine à penser à du matos perso quand tu auras eu ton CME... :)

Donc pour l'instant pas d'achats superflus, tiens-t'en au TTA :)

Modifié par Nebulat

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...