Meremis Posté(e) 8 janvier 2022 Signaler Posté(e) 8 janvier 2022 Bonjour à toutes et à tous, Ça y est le grand jour est arrivé, demain j'embarque pour Bordeaux direction le CSO pour passer mes test ! (D'ailleurs si quelqu'un les passe aussi n'hésitez pas à vous manifester) Cependant j'ai quelques questions de dernière minutes que j'aimerais éclaircir avant d'y aller, merci d'avance à ceux qui prendront le temps d'y répondre - Est-il préférable d'emmener un sac à dos ou plutôt une valise ? Étant donné qu'on va avoir un casier je ne sais pas si je pourrais y rentrer une valises, à moins que les locaux soient prévus pour - J'ai entendu dire que le test urinaire servait également à analyser le sang en plus de faire du dépistage, cependant je sais que j'ai un taux de triglycérides un peu élevé. Est-ce que je risque quelque chose en ayant seulement ce soucis ? Merci à vous, passez une bonne journée Citer
BTX Posté(e) 8 janvier 2022 Signaler Posté(e) 8 janvier 2022 Pour la valise ou le sac, à votre discrétion. Si vous emmenez le smoking la valise est préférable. Si le test urinaire permet d'analyser le sang, vous nous livrez un scoop mondial. Même les Chinois à Wuhan n'en sont pas là ! Le test urinaire suivi de la palpation des bourses permet de détecter la présence d'albumine, d'acide urique et de glucose. Et de THC, cela va de soi. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Meremis Posté(e) 8 janvier 2022 Auteur Signaler Posté(e) 8 janvier 2022 il y a 6 minutes, BTX a dit : Pour la valise ou le sac, à votre discrétion. Si vous emmenez le smoking la valise est préférable. Si le test urinaire permet d'analyser le sang, vous nous livrez un scoop mondial. Même les Chinois à Wuhan n'en sont pas là ! Le test urinaire suivi de la palpation des bourses permet de détecter la présence d'albumine, d'acide urique et de glucose. Et de THC, cela va de soi. BTX Je savais que les test urinaire permettaient d'étudier l'état du sang, seulement je pensais qu'au CSO on ne faisait que du dépistage de drogue :p Merci pour les réponses BTX Citer
Brayan06 Posté(e) 8 janvier 2022 Signaler Posté(e) 8 janvier 2022 Salut Si tu arrive a tout faire rentrer dans un dac a dos cest que surement oublié quelque chose. Entre serviette affaires de sport affaire pour l'entretient . Serviette de toilette . Pense surtout a prendre un duvet car il ne te fil que des draps Citer
Meremis Posté(e) 8 janvier 2022 Auteur Signaler Posté(e) 8 janvier 2022 il y a 1 minute, Brayan06 a dit : Salut Si tu arrive a tout faire rentrer dans un dac a dos cest que surement oublié quelque chose. Entre serviette affaires de sport affaire pour l'entretient . Serviette de toilette . Pense surtout a prendre un duvet car il ne te fil que des draps Super ! Merci pour cette info je n'étais pas au courant pour le duvet ! Ce sera donc une valise pour moi Citer
Brayan06 Posté(e) 8 janvier 2022 Signaler Posté(e) 8 janvier 2022 J'ai eu l'experience en novembre beaucoup avait etait prevenu par leur CER mais moi rien. La premiere nuit a etait tres fraiche Citer
BTX Posté(e) 8 janvier 2022 Signaler Posté(e) 8 janvier 2022 Le smoking noir de préférence. Et les pompes vernies. BTX 2 Citer Ya Rab Yeshua.
Meremis Posté(e) 8 janvier 2022 Auteur Signaler Posté(e) 8 janvier 2022 il y a 3 minutes, Brayan06 a dit : J'ai eu l'experience en novembre beaucoup avait etait prevenu par leur CER mais moi rien. La premiere nuit a etait tres fraiche Oui en effet :') surtout en cette période 😂 il y a 2 minutes, BTX a dit : Le smoking noir de préférence. Et les pompes vernies. BTX Non ça ira, je viendrai en claquette chaussettes avec un petit survêtement et sacoche Lacoste en bandoulière Ça a bien plus de classe je trouve 1 Citer
BTX Posté(e) 8 janvier 2022 Signaler Posté(e) 8 janvier 2022 Bien vu ! Prêt pour l'entretien ? Vous avez révisé ? Vous connaissez tout de SCORPION, du HK 416, le Griffon et le Jaguar sont connus ............. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Meremis Posté(e) 8 janvier 2022 Auteur Signaler Posté(e) 8 janvier 2022 il y a 1 minute, BTX a dit : Bien vu ! Prêt pour l'entretien ? Vous avez révisé ? Vous connaissez tout de SCORPION, du HK 416, le Griffon et le Jaguar sont connus ............. BTX Oui je suis prêt à 100% Je n'ai pas révisé mais j'ai joué à Call Of Duty pendant quelques années, et j'ai vu rambo alors je peux dire que je connais l'armée sur le bout des doigts Citer
BTX Posté(e) 8 janvier 2022 Signaler Posté(e) 8 janvier 2022 De mieux en mieux ! Je ne sais pas ce que l'on va trouver dans vos urines...........qui sait, un résidu de résine de cann.................? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Meremis Posté(e) 8 janvier 2022 Auteur Signaler Posté(e) 8 janvier 2022 il y a 1 minute, BTX a dit : De mieux en mieux ! Je ne sais pas ce que l'on va trouver dans vos urines...........qui sait, un résidu de résine de cann.................? BTX Et pas que ! Mes urines sont une vrai caverne d'Ali Baba à n'en plus douter Mais bon, comme dit le proverbe : “j'arrête quand j'veux“ Alors je suis sûr que les médecins militaires seront indulgents, pas vrai ? Citer
BTX Posté(e) 8 janvier 2022 Signaler Posté(e) 8 janvier 2022 Pas sûr.............surtout pour la palpation Citer Ya Rab Yeshua.
Brayan06 Posté(e) 8 janvier 2022 Signaler Posté(e) 8 janvier 2022 Le DOC ressemble exactement a l'image !!!! 2 Citer
clément27 Posté(e) il y a 6 heures Signaler Posté(e) il y a 6 heures Le 08/01/2022 à 14:57, BTX a dit : Le smoking noir de préférence. Et les pompes vernies. BTX Je répond un peu en retard parce que je fais mes tests que le 5 mai, mais je me suis acheté y’a quelques mois un costume bleu foncé, (très pro) je trouvais le noir trop .. enterrement, un avis sur ce choix ? 1 Citer
BTX Posté(e) il y a 6 heures Signaler Posté(e) il y a 6 heures Excellent Georges BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
clément27 Posté(e) il y a 5 heures Signaler Posté(e) il y a 5 heures il y a 43 minutes, BTX a dit : Excellent Georges BTX En espérant que je fasse plus Georges que Cloony 😂 1 Citer
BTX Posté(e) il y a 5 heures Signaler Posté(e) il y a 5 heures Just be the best ! BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte