Maître Posté(e) 15 janvier 2022 Signaler Posté(e) 15 janvier 2022 Bonsoir, Après avoir été reçu en entretien dans les locaux de l'état major, l'adjudant-chef responsable du recrutement des réservistes m'a demandé les documents nécessaires à la constitution de mon dossier. Parmi ces documents figurait le FICE qui permet à l'institution d'enquêter sur les futures recrues. Un contrôle de sécurité est censé avoir lieu pour s'assurer que je suis compatible avec l'institution. Ma question est la suivante : Est-ce "normal" que ce contrôle dure si longtemps ? J'en suis actuellement à 71 jours d'attente... J'attends les ordres pour porter mon attention vers la visite médicale. Maître Citer
Yann pyromane Posté(e) 15 janvier 2022 Signaler Posté(e) 15 janvier 2022 Le contrôle concerne aussi les proches et les relations même d'un cercle un peu plus lointain 2 mois me semble un délai normal. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte