Tetsu Posté(e) 20 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2022 Bonjour, j'incorpore le 152ri le 1er février 2022 et j'ai quelques questions 😅 Déjà je pèse moin de 55kg.. Pour 1m70 Est-ce un problème ? J'ai signer 3 ans en temps que Combattant d'infanterie Et si quelques uns d'entre vous ont des infos à donné ou des choses que je devrait savoir c'est avec plaisir ! Bonne fin de journée à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 20 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2022 Si tu as été sélectionné il n'y a pas de problème.De par ton faible poids actuel tu vas avoir du mal une fois équipé de tout ton matériel et lesté à x kilos pour marcher longtemps par exemple.Mais tout çà va s’améliorer avec l'entrainement et une pratique quotidienne d'activités physiques. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetsu Posté(e) 20 janvier 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2022 il y a 31 minutes, Yann pyromane a dit : Si tu as été sélectionné il n'y a pas de problème.De par ton faible poids actuel tu vas avoir du mal une fois équipé de tout ton matériel et lesté à x kilos pour marcher longtemps par exemple.Mais tout çà va s’améliorer avec l'entrainement et une pratique quotidienne d'activités physiques. Merci Yann ! ( et merci pour l'aide incroyable que tu donne à notre amis commun Alexandre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 20 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2022 je t'avais reconnu 😁 Toi au moins terminé les soucis 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte