coco03c11 Posté(e) 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2012 Ma conseillère m'a dit que je pourrais passé sur la commission de mars. Ai-je une chance de pouvoir choisir une fois de plus le 8ème rpima ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2012 Si ils recrutent oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2012 il faut surtout savoir pourquoi tu as pas ete pris déjà sur cette com et surtout il faut que le rgt recrute en mars , ce qui m'étonnerai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco03c11 Posté(e) 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2012 Je n'ai pas eu plus de renseignement seulement un rendez vous pour jeudi. En ce moment je suis vraiment dans le doute , mais bon il faut garder espoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2012 Il y'a d'autres régiments paras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesoldier Posté(e) 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2012 coco03c11:Il me semble que le 1 RCP recrute en mai , donc même si t'est pas pris au 8 en avril tu peut tenter le 1 rcp pour mai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesoldier Posté(e) 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2012 moi , mais j'ai toujours pas eu la réponse de la commission. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2012 Certains CIRFA n'ont pas reçu les résultats de la comm' donc ne vous inquiètez pas ça sera pour lundi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y.Hoareau Posté(e) 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2012 Oui futur collègue du 27 BCA, venez faire connaissance ! Citer 27 BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan32 Posté(e) 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2012 bravo à tout ce qui on eut leurs affectation positive, au futur collègue du 110 RI venez faire connaissance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afghanie Posté(e) 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2012 Reçu au 8 RPIMa! que du bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y.Hoareau Posté(e) 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2012 Chapeau :) Citer 27 BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2012 BRA-VO. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2012 Félicitations ! Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugerlady Posté(e) 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2012 Génial, bonne continuation !!! ;) Citer "Mourir pour libérer les hommes..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legio75 Posté(e) 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2012 bonjour a tous (je suis nouveau ) juste pour vous dire que j'ai été pris au 2e rima pour l'incorporation d'avril mes tests cso : sport E1 palier 9 traction 17 agi 18/20 psycho: E2 et même avec un y4 j'ai été retenue . Mes tests ne sont pas les meilleurs loin de la mais du moment que vous vous donnez a fond alors tout est envisageable. Bonne chance a vous tous pour l'incorpo ps: hâte de servir ma douce france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y.Hoareau Posté(e) 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2012 Bien joué. Le 2 RIMA était mon second choix. Tu retrouveras pas mal de mec du cso de Rennes, ma vague ne jurait que part ce régiment. Par contre penses á te présenter dans la section prévue à cet effet. Citer 27 BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2012 LEGIO75, Y4 n'a jamais été éliminatoire pour l'emploi de fantassin. C'est dans les spécialités, ultérieurement, que cela pourra être contraignant. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier35 Posté(e) 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2012 bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum. voici mes resultats de ma cso: sport E1 palier 10.75 traction 9 PO 19/20 IMT 16/20 psyco E3 je suis y3. voici mes choix: 7Rmat 27 BCA 54RGT quelles sont mes chanse de rentrer dans l'un de ces régiments? merçi d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2012 xavier35 tu es sur la com de février ?? car elle a déjà eu lieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier35 Posté(e) 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2012 oui je suis au courant, je passe en commission le 15 mars, mon orienteur ne m'a pas informé de le date de la commission de février, il était en perm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2012 Tu es donc E2 géneral avec ce E3 pyscho ou E1 ? Apres Pallier 10, 75 , ça n'éxiste pas , c'est 10 , 15; 10 , 30 ; 10,45 C'est INT et pas IMT Pour tes chances de rentrer dans l'un de ces régiments faut voir la concurrence. Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier35 Posté(e) 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2012 je suis E2 général, Palier 10;45 désolè pour les fautes j'ai vecu 11 ans à l'étranger, donc je suis pratiquement trilingue. ça donne des points en plus pour mon dossier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesoldier Posté(e) 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2012 Pris au 27 BCA :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier35 Posté(e) 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2012 bravo thesoldier, c'est pour quel jour le départ? c'est ta première commission? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesoldier Posté(e) 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2012 Le départ est prévu pour le 3 avril ,et oui c'est ma première commission :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier35 Posté(e) 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2012 félicitation! fonce,moi aussi je suis E2 géneral, j'espère étre pris pour la commission du 15 mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier35 Posté(e) 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2012 quelqu'un sait la date du départ pour la commission du 15 mars? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2012 Le 3 mai non ? comme pour la commission du 22 mars Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2012 Non, la comm' du 15 mars c'est incorpo 3 avril. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte