Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Arrêt maladie pour dépression et fin de contrat.


Michaelkyle

Messages recommandés

Personne ne vous a dit que vous n'aviez pas droit à la pension. On est juste en train de vous dire que vous n'aurez très probablement pas un tel montant et on vous explique pourquoi.
Bref, demandez à votre gestionnaire au lieu de tourner en rond, il vous le dira avec précision.

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Yann pyromane a dit :

J'ai lu sur un autre forum militaire reforme 9 ans de service 185 euros par mois. 

C'est à peu près ce qu'on dit depuis le début, ça tourne autour de ces montants. Après ça dépend aussi des bonifications, mais à moins d'être partie deux fois par an tous les ans ou tous les ans, la différence ne devrait pas être flagrante.

Moi j'ai vu sergent presque 6 ans de service réformé invalidité 50%, non imputable au service, 140€ brut par mois...
Donc je trouve bizarre cette histoire de 410€. Le calcul pour ceux réformés de moins de 15 ans de service est le même pour tout le monde. Normalement le calcul des réformés est légèrement le même que pour les autres, ça dépend des trimestres cotisés, des trimestres restants, c'est un peu plus que les non réformés car pas de décote mais la différence n'est pas énorme non plus.

Modifié par Malina

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, surtout pour une incapacité 50%, c'est dur dur pour retrouver du travail et avoir une vie normal, ça pique, mais ils estiment que tant que c'est moins de 60%, tout va bien.....!!! 😒 à 60% le minimum garanti est quand même de 50% de la solde de base, franchement, rien à voir... à 10% près!

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...