Invité Posté(e) 15 février 2022 Signaler Posté(e) 15 février 2022 Bonjour ! C'est avec fierté que mon premier vœux au 4e RCH à Gap a été retenu il y a peu ! Mon incorporation est dans deux semaines, si certains sont dans le même cas hésitez pas à vous manifester Si vous avez des conseils ou autre, je prends aussi Citer
Levy Pierre Posté(e) 15 février 2022 Signaler Posté(e) 15 février 2022 Félicitations Shytix Prépare toi à une belle carrière à Gap ... et plus loin. Pour les conseils : regarde les listes de choses à emporter qui figurent déjà sur le forum. N'oublie surtout pas la Moraline, la Motivex et la graisse pour les nouvelles chaussures. Bon, février est court : encore deux fois dormir et ce sera fait ! Citer Militaire d'active
dragunov Posté(e) 15 février 2022 Signaler Posté(e) 15 février 2022 Bienvenue à "Clermont-Prince", futur Cavalier des cîmes ! Citer
Invité Posté(e) 15 février 2022 Signaler Posté(e) 15 février 2022 Il y a 4 heures, Levy Pierre a dit : Félicitations Shytix Prépare toi à une belle carrière à Gap ... et plus loin. Pour les conseils : regarde les listes de choses à emporter qui figurent déjà sur le forum. N'oublie surtout pas la Moraline, la Motivex et la graisse pour les nouvelles chaussures. Bon, février est court : encore deux fois dormir et ce sera fait ! Merci beaucoup, je prends note ! il y a une heure, dragunov a dit : Bienvenue à "Clermont-Prince", futur Cavalier des cîmes ! Merci ! Citer
Shlapovisch Posté(e) 25 février 2022 Signaler Posté(e) 25 février 2022 On 2/15/2022 at 9:27 AM, Shytix said: Bonjour ! C'est avec fierté que mon premier vœux au 4e RCH à Gap a été retenu il y a peu ! Mon incorporation est dans deux semaines, si certains sont dans le même cas hésitez pas à vous manifester Si vous avez des conseils ou autre, je prends aussi Salut camarade ! Félicitations J'ai été retenu aussi, tu es dans quel spé ? Citer
Invité Posté(e) 25 février 2022 Signaler Posté(e) 25 février 2022 il y a une heure, Shlapovisch a dit : Salut camarade ! Félicitations J'ai été retenu aussi, tu es dans quel spé ? Salut, Merci, félicitations à toi aussi ! Spé cavalerie : Combattant engin blindé. Et toi ? Citer
Shlapovisch Posté(e) 25 février 2022 Signaler Posté(e) 25 février 2022 (modifié) Merci Combattant aussi, tireur. Modifié 25 février 2022 par Shlapovisch Citer
Levy Pierre Posté(e) 1 mars 2022 Signaler Posté(e) 1 mars 2022 Bonne première journée comme militaire ! 1 Citer Militaire d'active
Invité Posté(e) 1 mars 2022 Signaler Posté(e) 1 mars 2022 Il y a 1 heure, Levy Pierre a dit : Bonne première journée comme militaire ! Merci ! C'est le début de l'aventure. Citer
Yann pyromane Posté(e) 1 mars 2022 Signaler Posté(e) 1 mars 2022 Une partie part en opex prochainement selon la presse. Citer
Invité Posté(e) 1 mars 2022 Signaler Posté(e) 1 mars 2022 il y a 1 minute, Yann pyromane a dit : Une partie part en opex prochainement selon la presse. Oui en Roumanie d'après ce que j'ai lu. Citer
Shlapovisch Posté(e) 1 mars 2022 Signaler Posté(e) 1 mars 2022 2 hours ago, Levy Pierre said: Bonne première journée comme militaire ! Merci ! Une centaine d'hommes je crois, ce sont les 1er mais pas les derniers je pense ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte