Soldat_R Posté(e) 28 janvier 2012 Signaler Posté(e) 28 janvier 2012 Bonjour je poste se topic suite a un petit problème. Je croyais que mes parents allaient etre fier de moi en leur anoncant que je voulais faire Militaire. Mais en fait tout le contraire ils ne l'acceptent pas. Pouvez-vous m'aider a leur faire comprendre que je ne veux faire que sa ? Je ne sais pas trop comment m'y prendre.... Merci a tous Respectivment Un passioné. Citer
brunomili Posté(e) 28 janvier 2012 Signaler Posté(e) 28 janvier 2012 Bonjour, Que voulez vous faire chez nous et quelles sont vos motivation? Pourquoi ne veulent t'ils pas? Citer
Soldat_R Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) 28 janvier 2012 Je voudrais devenir Chasseur Alpin , Je ne sais pas je crois qu'ils ont peur que je meurt et qu'il sont pacifiste. Citer
dudz Posté(e) 28 janvier 2012 Signaler Posté(e) 28 janvier 2012 Trouve les bons arguments pour les convaincre. Citer
Absolut MoL Posté(e) 28 janvier 2012 Signaler Posté(e) 28 janvier 2012 Rien de plus simple: -des militaires, il en faut pour que nous, citoyens, puissions vivre plus ou moins tranquilles, sans craindre d'être envahis par n'importe qui. C'est donc grâce à eux que tes parents et toi menez une petite vie tranquille. -ta mère t'a condamné en te mettant au monde. Donc, à moins de te plonger dans le Styx, tu vas mourir quoi qu'il arrive. Au pire, elle te fera un câlin une fois au Paradis. -c'est ton choix, tu fais ce que tu veux. Citer
Appok Posté(e) 28 janvier 2012 Signaler Posté(e) 28 janvier 2012 Citation -c'est ton choix, tu fais ce que tu veux. Tout est dit. C'est ta vie, c'est ton métier, c'est ton choix. Citer A coeur vaillant, rien d'impossible !
Dani Posté(e) 28 janvier 2012 Signaler Posté(e) 28 janvier 2012 Citation c'est bien gentil tout ça , mais à 14 ans vous trouvez pas que ses parents on encore leur mot à dire ?? Citer
Absolut MoL Posté(e) 28 janvier 2012 Signaler Posté(e) 28 janvier 2012 Ah, navré, je n'avais pas lu sa présentation. Citer
BTX Posté(e) 28 janvier 2012 Signaler Posté(e) 28 janvier 2012 Là, vous l'avez séché. C'est ballot. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Soldat_R Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) 28 janvier 2012 Cela n'empeche mon age je peux vouloir faire ce métier non ? Citer
dudz Posté(e) 28 janvier 2012 Signaler Posté(e) 28 janvier 2012 (modifié) Je n'ai pas voulu lui faire de la peine. Il est encore jeune, il aura le temps de convaincre ses parents. Tu le veux, tu le peux ! Modifié 28 janvier 2012 par dudz Citer
BTX Posté(e) 28 janvier 2012 Signaler Posté(e) 28 janvier 2012 Vous avez raison. Il a le temps devant lui de mûrir et de progresser dans son rêve. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Soldat_R Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) 28 janvier 2012 Oui . Avez-vous des sports en particulier a me proposer pour le reussir ? Citer
Dani Posté(e) 28 janvier 2012 Signaler Posté(e) 28 janvier 2012 bien sur que tu peux continuer à vouloir être militaire , , il faut que tu continues , avoir les parents à l'usur sa paie des fois , mais jusque tes 17 ans tu seras contraint d'avoir l'accord de tes parents pour toute orientation que tu voudrais faire Citer
Appok Posté(e) 28 janvier 2012 Signaler Posté(e) 28 janvier 2012 Autant pour moi, je ne savais pas ton âge. 14 ans tu as le temps soit de te faire une idée, soit de changer d'avis. les parents se font du soucis pour toi, et tant mieux d'ailleurs, ma mère en a pleuré quand je lui est annoncé que je voulais m'engagé aillant déjà connu les longues absences que mon père avait. Il faut peser le pour & le contre. Tu as encore 4 ans pour les convaincre. Sache que tu peux t'engagé en Evat ou VDAT à 17 1/2 ans mais qu'il te faudra un accord parental sinon attends 18 ans. Citer A coeur vaillant, rien d'impossible !
Soldat_R Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) 28 janvier 2012 Je fait du basket mais je vais me mettre a l'escalade ! Citer
Dani Posté(e) 28 janvier 2012 Signaler Posté(e) 28 janvier 2012 tu veux la montagne tu peux l'escalade , sa pourras t'aider pour d'autre régiment aussi Citer
dudz Posté(e) 28 janvier 2012 Signaler Posté(e) 28 janvier 2012 (modifié) Attention au sport, tu es jeune donc ne va pas te casser quelque chose bettement. Evite les salles de musculation, je te conseille la course à pied, les pompes, tractions, abdos. Commence par un sport de groupe ou y'a de la cohésion ça t'aideras surtout pour les commandos. Travaille bien à l'école et décroche un bac ça t'aidera beaucoup pour la suite ! Modifié 28 janvier 2012 par dudz Citer
Appok Posté(e) 28 janvier 2012 Signaler Posté(e) 28 janvier 2012 L'escalade excellent choix, ca bâti bien, et ca fait mal, bon pour le stress et la motivation. S'arraché sur une voie juste pour choppé une autre prise pour te faire avancé c'est bon pour le moral ! Vieux proverbe utilisé par les grimpeurs : Pas de bras, pas de chocolat ! Citer A coeur vaillant, rien d'impossible !
Dani Posté(e) 28 janvier 2012 Signaler Posté(e) 28 janvier 2012 je fais de l'escalade depuis l'age de 6 ans , et je mesure 1M70 , je n'ai jamais entendu parler de problème de croissance avec ce sport ? Citer
Dani Posté(e) 28 janvier 2012 Signaler Posté(e) 28 janvier 2012 1M70 à 17 ans , je trouves pas sa petit , mais bon pour moi le plus gros problème qu'on peut avoir avec l'escalade c'est les doigts , car faut tenir son poids , mais c'est comme tout sport une fois que l'on aime , on voit pas les soucis peut etre Citer
Appok Posté(e) 29 janvier 2012 Signaler Posté(e) 29 janvier 2012 Oui faire gaffe aux doigts, escalade éclate les mimines. Je pense pas que l'escalade nuise à quoi que soit au niveau corporel. Citer A coeur vaillant, rien d'impossible !
Soldat_R Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) 29 janvier 2012 Merci pour tous les renseignement donc l'année prochaine je pense que je vais faire del'escalade + natation et du paintball de temps en temps ! Citer
Ray Posté(e) 29 janvier 2012 Signaler Posté(e) 29 janvier 2012 Soldat_R si tu veut faire l'armée c'est ton choix et tu a le droit mais tu a encore un peu de temps pour y penser. Pour la taille sa dépend aussi de tes parents. Mon père mesure 1m60, ma mère 1m50 et je mesure 1m60. Si tu veut être grand fait du basket. Citer
alexxxguess Posté(e) 29 janvier 2012 Signaler Posté(e) 29 janvier 2012 Le foot aussi c'est pas mal du tout pour l'endurance(notemment le test du luc léger) et l'esprit d'équipe et d'entraide,mais tu as déja prévu pas mal de sport donc je ne vais pas t'en rajouter,d'autant plus que tu es basketteur donc le foot ça risque d'étre chaud(on a tous vu des basketteurs jouer au foot et ça vaut le détour lol):happy: Citer
alexxxguess Posté(e) 29 janvier 2012 Signaler Posté(e) 29 janvier 2012 (modifié) Si Loup,le basket peut rendre plus grand,les mecs de NBA ont commencé trés tôt et ça leurs a permis de gagner des cms,quand tu es en pleine croissance et que tu passes ton temps à sauter,le corps s'allonge petit à petit!De même quand tu fais de la muscu en pleine adolescence,ça joue sur la taille!;) Modifié 29 janvier 2012 par alexxxguess Citer
lyonbgfl Posté(e) 29 janvier 2012 Signaler Posté(e) 29 janvier 2012 Soldat_R Fait gaffe a la muscul a ton age si tu veux pas ressembler a Quasimodo. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte