Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Bonjour


Luca2006

Messages recommandés

bonjour,

Effectivement, vous pouvez vous engager dans la LE, à partir de 17,5ans avec (bien sur) l'accord parentale. Ceci étant dit, la LE ne vous donne ni carte de banque ni carte d'identité, voir sur le site de recrutement de la LE pour en savoir plus.

Au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Luca.g a dit :

la LE ne vous donne ni carte de banque ni carte d'identité

@Luca.g Pas d'accord !

Je croyais que la LE créait un compte bancaire pour chaque nouveau légionnaire, et par conséquent lui donnait le moyen d'avoir une carte de banque : celle obtenue dans le monde civil ne servant à rien puisque c'est sur le compte créé par la Légion que la solde est versée.

La Légion crée aussi une "Carte d'Identité Militaire" pour chaque nouvel engagé, avec une indication précise des restrictions apportées par l'engagement dans la Légion

Enfin, c'est ce que j'ai vu pendant mes stages à la Légion. Mais j'avais sans doute mal regardé !

  • Like 1

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin réfléchissez un petit peu avant d'aller acheter le billet d'avion "aller-retour" l'Île Maurice - Marseille. Car rien ne vous garantit aujourd'hui que vous serez accepté. Dès la visite médicale voire dès la porte d'entrée où trône la barre à tractions, vous pourriez être recalé.

Préservez votre avenir de Mauricien en décrochant un CAP/BEP bref un diplôme qui vous permette de subvenir décemment à vos besoins.

BTX

  • Like 1

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...