Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Hey mais dit donc , ma cat se serait pas toi 1ère ranger la deuxième en partant de la gauche par hazarre non ? :P

En tout cas sa fait une belle armée sa :+

ca se pourrai bien avant j'avais les cheveux long :ph34r::+

il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus

Posté(e)

Ah donc j'avais bien raison tu nous cache bien des choses toi :D

hihihi :P et encore y a des choses que toi tu as vu et d'autre pas :+

il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus

Posté(e)

Décidément ,

Il n'y a qu'en France qu'on a un problème de recrutement :D

Je plaisante bien sur :+

Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com !

"La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius

Posté(e)

Décidément ,

Il n'y a qu'en France qu'on a un problème de recrutement :D

Je plaisante bien sur :+

c'est pas le recrutement mais l'uniforme qui fait défaut :/:+

Posté(e)

:wacko:

désarmante ! en cas de conflit on a perdu d'avance!

:ph34r: en cas de conflit je lacherai rien moi meme en face du PAF des armées etrangères :P:P:lipssealed:

Posté(e)

heureusement qu'il y a des femmes dans n otre armée! Mais si ce sont des hommes musclés en short qui défilent ? Quelles seraient leurs réactions ?

vu mes 6 ans a la bspp je tiendrai le choc :P:lol::lipssealed:

Posté(e)

Sa j'en doute comme même , j'aimerai bien voir ta réactions bichette face a se groupe la ... :lipssealed::ph34r::+

quel groupe ? un groupe de mec en short ? musclé ca me fait ni chaud ni froid en short encore moins et des mecs bofs ouai des mecs quoi :+

Posté(e)

quel groupe ? un groupe de mec en short ? musclé ca me fait ni chaud ni froid en short encore moins et des mecs bofs ouai des mecs quoi :+

Et bla et bla et bla , que des paroles :unsure::wacko::P

Faut je passe a paname absolument voir comment tu boss toi hein :lipssealed::+

Posté(e)

Et bla et bla et bla , que des paroles :unsure::wacko::P

Faut je passe a paname absolument voir comment tu boss toi hein :lipssealed::+

tu serais peu etre surpris :D bien que je deconne souvent au taf c'est le taf je deviens un autre personnage :wacko:

Posté(e)

tu serais peu etre surpris :D bien que je deconne souvent au taf c'est le taf je deviens un autre personnage :wacko:

T'en fait pas , je pense que je serait bien accueilli je pense , étant fils et frère de pompiers ...

Puis sur le métier de pompier j'en connait assez de choses ... par pour rien que j'ai voulu y

entrer l'année dernière :+;):lipssealed:

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...