Lion Posté(e) 31 octobre 2009 Signaler Posté(e) 31 octobre 2009 :lol: Citer Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com ! "La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius
yoann Posté(e) 31 octobre 2009 Signaler Posté(e) 31 octobre 2009 je vais petetre aller en ukraine...lol Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
hunter57 Posté(e) 31 octobre 2009 Signaler Posté(e) 31 octobre 2009 Hey mais dit donc , ma cat se serait pas toi 1ère ranger la deuxième en partant de la gauche par hazarre non ? En tout cas sa fait une belle armée sa :+ Citer
rafale Posté(e) 31 octobre 2009 Signaler Posté(e) 31 octobre 2009 Hey mais dit donc , ma cat se serait pas toi 1ère ranger la deuxième en partant de la gauche par hazarre non ? En tout cas sa fait une belle armée sa :+ ca se pourrai bien avant j'avais les cheveux long :+ Citer il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
hunter57 Posté(e) 31 octobre 2009 Signaler Posté(e) 31 octobre 2009 Ah donc j'avais bien raison tu nous cache bien des choses toi :D Citer
rafale Posté(e) 31 octobre 2009 Signaler Posté(e) 31 octobre 2009 Ah donc j'avais bien raison tu nous cache bien des choses toi hihihi et encore y a des choses que toi tu as vu et d'autre pas :+ Citer il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
hunter57 Posté(e) 31 octobre 2009 Signaler Posté(e) 31 octobre 2009 Ah oui quoi ? :+ Ah ben bien sur heureusement hein Au faite Lion c'est pour toi sa : :lol: Citer
yoann Posté(e) 31 octobre 2009 Signaler Posté(e) 31 octobre 2009 hou merci hunter5 cete photo me plais bien Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
brunomili Posté(e) 1 novembre 2009 Signaler Posté(e) 1 novembre 2009 je crois que je vais aller m'engager en ukraine alors lol Citer
hunter57 Posté(e) 1 novembre 2009 Signaler Posté(e) 1 novembre 2009 Au faite la photo que j'ai mis avec les femmes en bleu c'est une armée Chinoise :+ :+ Citer
yoann Posté(e) 1 novembre 2009 Signaler Posté(e) 1 novembre 2009 sa me plais les asiatiques... Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
Lion Posté(e) 1 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 1 novembre 2009 Décidément , Il n'y a qu'en France qu'on a un problème de recrutement Je plaisante bien sur :+ Citer Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com ! "La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius
rafale Posté(e) 1 novembre 2009 Signaler Posté(e) 1 novembre 2009 Décidément , Il n'y a qu'en France qu'on a un problème de recrutement Je plaisante bien sur :+ c'est pas le recrutement mais l'uniforme qui fait défaut :/:+ Citer il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
hunter57 Posté(e) 1 novembre 2009 Signaler Posté(e) 1 novembre 2009 c'est pas le recrutement mais l'uniforme qui fait défaut :/:+ Ah bah tu sais ma cat , si tu veut mettre un des deux uniforme la ta qu'a le dire :+:lipssealed::p Citer
rafale Posté(e) 1 novembre 2009 Signaler Posté(e) 1 novembre 2009 un rien m'habille moi mais je garde mon uniforme je changerai jamais de patrie pour un uniforme ;) Citer il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
hunter57 Posté(e) 1 novembre 2009 Signaler Posté(e) 1 novembre 2009 J'ai jamais dit que tu devait changer de patrie :+ Citer
claudemili83 Posté(e) 4 novembre 2009 Signaler Posté(e) 4 novembre 2009 désarmante ! en cas de conflit on a perdu d'avance! Citer
rafale Posté(e) 4 novembre 2009 Signaler Posté(e) 4 novembre 2009 :wacko: désarmante ! en cas de conflit on a perdu d'avance! en cas de conflit je lacherai rien moi meme en face du PAF des armées etrangères :P:lipssealed: Citer il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
claudemili83 Posté(e) 5 novembre 2009 Signaler Posté(e) 5 novembre 2009 heureusement qu'il y a des femmes dans n otre armée! Mais si ce sont des hommes musclés en short qui défilent ? Quelles seraient leurs réactions ? Citer
rafale Posté(e) 5 novembre 2009 Signaler Posté(e) 5 novembre 2009 heureusement qu'il y a des femmes dans n otre armée! Mais si ce sont des hommes musclés en short qui défilent ? Quelles seraient leurs réactions ? vu mes 6 ans a la bspp je tiendrai le choc :lol::lipssealed: Citer il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
hunter57 Posté(e) 5 novembre 2009 Signaler Posté(e) 5 novembre 2009 vu mes 6 ans a la bspp je tiendrai le choc :lol::lipssealed: Sa j'en doute comme même , j'aimerai bien voir ta réactions bichette face a se groupe la ... :lipssealed::+ Citer
rafale Posté(e) 5 novembre 2009 Signaler Posté(e) 5 novembre 2009 Sa j'en doute comme même , j'aimerai bien voir ta réactions bichette face a se groupe la ... :lipssealed::+ quel groupe ? un groupe de mec en short ? musclé ca me fait ni chaud ni froid en short encore moins et des mecs bofs ouai des mecs quoi :+ Citer il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
hunter57 Posté(e) 6 novembre 2009 Signaler Posté(e) 6 novembre 2009 quel groupe ? un groupe de mec en short ? musclé ca me fait ni chaud ni froid en short encore moins et des mecs bofs ouai des mecs quoi :+ Et bla et bla et bla , que des paroles Faut je passe a paname absolument voir comment tu boss toi hein :lipssealed::+ Citer
rafale Posté(e) 6 novembre 2009 Signaler Posté(e) 6 novembre 2009 Et bla et bla et bla , que des paroles Faut je passe a paname absolument voir comment tu boss toi hein :lipssealed::+ tu serais peu etre surpris bien que je deconne souvent au taf c'est le taf je deviens un autre personnage :wacko: Citer il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
hunter57 Posté(e) 6 novembre 2009 Signaler Posté(e) 6 novembre 2009 tu serais peu etre surpris bien que je deconne souvent au taf c'est le taf je deviens un autre personnage T'en fait pas , je pense que je serait bien accueilli je pense , étant fils et frère de pompiers ... Puis sur le métier de pompier j'en connait assez de choses ... par pour rien que j'ai voulu y entrer l'année dernière :+:lipssealed: Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte