Silverhand Posté(e) 7 mars 2022 Signaler Posté(e) 7 mars 2022 Bonjour, J'ai récemment décidé de m'engager dans la réserve, idée que j'ai en tête depuis un moment. Au moment de la création du compte, je me suis rendu compte que j'en avais déjà créé un, en 2020 (visiblement cette idée est encore plus vieille que ce que je pensais). J'ai donc poursuivi où je m'étais arrêté : l'envoi d'un certificat médical, étape que j'ai complétée. Au moment de l'envoi je reçois un email de confirmation me disant que je postule pour le Groupement de recrutement de la Légion Etrangère à Fontenay Sous Bois, choix que j'avais donc fait en 2020 à la création du compte. Cela fait maintenant 3 semaines que j'ai envoyé le certificat, et je vous avoue que cet "écart" de 2 ans entre les étapes du process m'inquiète un peu : je me demande si mon dossier ne s'est pas perdu dans les limbes de l'administration. Je suis conscient que ce processus prend du temps pour être recontacté, seulement lorsque je regarde la carte des unités disponibles avec un autre compte, je vois qu'il y a le 24e RI mais non le GRLE. Je me demande donc aussi si le GRLE prend bien toujours des réservistes ou si ce n'est pas uniquement le 24e RI. Pouvez-vous m'éclairer là-dessus ? Avez-vous des retours sur le GRLE en question ? Devrais-je "basculer" ma candidature vers le 24e RI ? J'ai depuis envoyé un mail au référent indiqué, sans réponse. Le CIRFA n'est pas non plus qualifié pour cela, ce que je comprends. J'ai aussi essayé d'appeler le GRLE en vain. Désolé pour ce message fastidieux, je cherche simplement des réponses à mes questions car je suis très motivé. Merci Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte