Sacha97122 Posté(e) 11 mars 2022 Signaler Posté(e) 11 mars 2022 Bonjour je m'appelle Julan K. j'ai 21 je mesure 1m61 je pèse 88,7k mon tour de taille est de 34 et mon conseiller du cirfa me dit que si je vais pour la visite médicale on le mettre inaptes temporaire alors que j'ai lu sur interne qu'un tour de taille 34 était bon pour passer les test et la visite médical Citer
Alicia75 Posté(e) 11 mars 2022 Signaler Posté(e) 11 mars 2022 Hey, déjà pour des raisons de sécurité évite de mettre ton nom de famille je pense. Ensuite tout ce qui concerne le médical seul le médecin militaire peut décider. Mais en effet si ton IMC est trop élevé tu risque de te faire recalé. Vu ton poids pour ta taille je pense que ton IMC est supérieur à la limite, le mieux je pense serais d'essayer de perdre un peu de poids. Bon courage. Citer
BTX Posté(e) 11 mars 2022 Signaler Posté(e) 11 mars 2022 Salut Vous confondez "tour de taille" et IMC. Le vôtre (IMC) est de 34,3, une obésité modérée qui compte tenu de votre âge peut vite glisser vers une obésité sévère. Et quelles sont vos performances sportives ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Sacha97122 Posté(e) 11 mars 2022 Auteur Signaler Posté(e) 11 mars 2022 Modeste je fait beaucoup de renforcement musculaire et un peut de jogging avec du crossfit tout les soir Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte