Julien kots Posté(e) 12 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2022 Bonjour à tous et à toutes, je me nomme Julien et je suis lycéen en première. Pour moi l'armée est une passion depuis 2 ans et j'aimerait y rentrer. J'aimerait me sentir utile pour mon pays et démontrer que je peux devenir un bon soldat, aider les gens et apporter mon aides le plus possible. Il est vrai que je suis plutôt jeunes pour envisager cette voie mais je connais les risques principaux de ce métier et j'y suis résigné. Mais l'armée est pour moi le métier que je veux exercer et le domaine dans laquelle je pourrais faire mes preuves. Cordialement Julien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie_Redfield Posté(e) 12 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2022 Bienvenue Julien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 12 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2022 Bienvenue sur ce forum, Julien kots Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 13 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) 13 mars 2022 Bienvenue BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte