Ninie11 Posté(e) 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Bonsoir ! Les filles des conseil pour le cso ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2012 pas plus que pour les garçons, sauf ne pas être trop coller au militaire présent et aux garçons . pas mini jupe et haut talon , car on est noté sur notre comportement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninie11 Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2012 ah oui fin je suis pas du tout comme ca juste vraiment envie de tout donner quoi vous etes militaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2012 non j'attends la commission de la semaine prochaine pour l'incorpo de mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninie11 Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2012 D'accord vous avez choisi quel régiment ? Une fois les exament passe au cso c'est rapide ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Une à trois semaines pour que ton CeR et toi prennez contact pour faire les voeux. Ensuite ça va assez vite oui surtout si le régiment recrute à la bonne période. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2012 (modifié) dudz sa peut aussi faire beaucoup plus vite j'ai etait au cso 18- 19/01 et fais mes choix le 30/01 j'ai choisi du géni comme sapeur de combat Modifié 31 janvier 2012 par phoenix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninie11 Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2012 D'accord effectivement ca me plairait que ca soit aussi rapide.. Moi a la base je voulais faire aide soignante dans l'armée mais j'ai loupe mon diplome cette année dans le civil du coup je me rabas sur brancardier secouriste.. et retenterais mon diplome plus tard.. mais j'hésite a aller dans un rmed ou un régiment normal.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2012 je sais que mon recruteur , a dit qu'il fallait etre super costaud pour sa , car il va falloir que tu sois capable de porter un mec ( donc son poids + son matos) qui peut faire plus de 1OOkg tt en ayant ton propre matos . si je l'avais fait , moi je sais que j'aurais pris dans un rgt car au rmed tu as trop de BS , donc niveau boulot sa doit etre plus restreint , mais c'est moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninie11 Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Ouais c'est ce que je pensait dans un régiment car meme pour partir en opex et tout tu as plus de chance de bouger souvent que dans un rmed quoi.. Aprés faut voir dans quel régiment.. Ah le mec m'a pas dit ca moi lol contente de l'apprendre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2012 ton choix de rgt ne pourra se faire qu'une fois le cso passé , au vu de tes résultats et aptitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninie11 Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2012 d'accord j'aurais une liste qui me proposeront ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2012 quand ton recruteur aura tes résultats , il va t'appeller pour toi choisir , selon une liste de rgt , lui meme aura fait un tri selon tes aptitude et résultat , a toi après de choisir 3 rgt et de mettre tes choix dans l'ordre de tes préférence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninie11 Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2012 d'accord... j'espere bien m'en sortir au cso alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Mais oui t'inquiètes pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2012 oui sa ira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appok Posté(e) 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 février 2012 Si t'es sportive et que tu as la patate, tu ne peux que y arrivé ! Citer A coeur vaillant, rien d'impossible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray Posté(e) 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 février 2012 Après avoir passer le CSO on attend d’être contacté par le CIRFA ou on doit prendre rendez-vous ? J'ai pas eu de nouvelles du CIRFA depuis mon passage d’où ma question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 février 2012 c'est ton recruteur qui doit t'appellé quand il reçoit tes résultats du cso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray Posté(e) 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 février 2012 Merci phoenix j'étais pas sur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 6 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 août 2014 Tractions pour les filles CSO, je cherche l'info DANI je crois que tu as l'info non? On me dit que les filles ne savent pas qu'elles peuvent être évaluer sur des tractions en lieu et place de la traditionnelle suspension sauf erreur de ma part à confirmer Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 6 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 août 2014 c'est au bon vouloir du cso , et des cadres sportifs . autant dire que les filles , même si elles s'entraînent aux tractions , elles ont intérêt de savoir faire de la suspension ,au cas où , cela leur serait refusé. mais elles auront toujours un temps , car je ne pense pas ( à confirmer) qu'on comptera leur traction . dans un rgt une fille peut avec misère , demander à être notée comme un mec, au cso NON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 6 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 août 2014 merci Dani. Je pensais que c'était un choix offert aux candidates, tu fais bien Donc même si elles optent pour les tractions, après acceptation, il y a un temps et un barème établis, à respecter ? ok on reste pour le cso. C'était pour mettre sur le forum l'information à ce sujet Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 7 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2014 Pour le CSO c'est tractions pour les hommes et suspension pour les femmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 7 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2014 (modifié) le tableau d'évaluation est très clair, il n'est pas prévu de traction pour les femmes. Tout comme les hommes ne font pas de muscle-up. Ca c'est la règle, mon avis c'est autre chose, mais je dirai que la règle prédomine sur mon avis ;) Modifié 7 août 2014 par hatonjan Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte