Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

CSO FILLES

Messages recommandés

D'accord effectivement ca me plairait que ca soit aussi rapide..

Moi a la base je voulais faire aide soignante dans l'armée mais j'ai loupe mon diplome cette année dans le civil du coup je me rabas sur brancardier secouriste.. et retenterais mon diplome plus tard.. mais j'hésite a aller dans un rmed ou un régiment normal..

je sais que mon recruteur , a dit qu'il fallait etre super costaud pour sa , car il va falloir que tu sois capable de porter un mec ( donc son poids + son matos) qui peut faire plus de 1OOkg tt en ayant ton propre matos .

si je l'avais fait , moi je sais que j'aurais pris dans un rgt car au rmed tu as trop de BS , donc niveau boulot sa doit etre plus restreint , mais c'est moi

• 2 years later...

Tractions pour les filles CSO, je cherche l'info

DANI je crois que tu as l'info non?

On me dit que les filles ne savent pas qu'elles peuvent être évaluer sur des tractions en lieu et place de la traditionnelle suspension

sauf erreur de ma part

à confirmer

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

c'est au bon vouloir du cso , et des cadres sportifs .

autant dire que les filles , même si elles s'entraînent aux tractions , elles ont intérêt de savoir faire de la suspension ,au cas où , cela leur serait refusé.

mais elles auront toujours un temps , car je ne pense pas ( à confirmer) qu'on comptera leur traction .

dans un rgt une fille peut avec misère , demander à être notée comme un mec, au cso NON

merci Dani. Je pensais que c'était un choix offert aux candidates, tu fais bien

Donc même si elles optent pour les tractions, après acceptation, il y a un temps et un barème établis, à respecter ?

ok on reste pour le cso. C'était pour mettre sur le forum l'information à ce sujet

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

le tableau d'évaluation est très clair, il n'est pas prévu de traction pour les femmes. Tout comme les hommes ne font pas de muscle-up.

Ca c'est la règle, mon avis c'est autre chose, mais je dirai que la règle prédomine sur mon avis ;)

Modifié par hatonjan

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...