Djallo Posté(e) 9 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) 9 avril 2022 Bonsoir ici je salut tous les Malokos qui ce sont donner vilain plaisir à ce moquer de mon premier post que jai fait juste dans le but de voire comment fonctionne ce site😬la réponse est claire, les membres ne sont pas courtois et leurs accueils es médiocre et sans équivoque, cela m'attriste de voire certains commentaires, même si suis fan de l'enthousiasme de certains réactions. Pour ma part je réitère ma présentation en d'autres termes plus parlant afin de laisser un semblant de compréhension à tous les membres actif de cette plateforme. Vous pouvez m'appeler par mon pseudos Naff jai 23ans, suis étudiant sortant de l'université Générale lansana conté de conackry au compte de la faculté des lettres modernes, une spécialité que je trimballe comme essayiste(écrivain) amateur. Étant issue d'une mifa de militaire j'ai décidé d'emboîter le pat en m'inscrivant aux concours d'officiers militaires (EMIA), raison pour laquelle je suis inscrit sur ce site, dans le seule but de consulter ceux qui sont déjà initié pour espérer en tirer des infos utiles capables de me booster lors des séances prévues par le dis concours. Merci pour votre aimable compréhension et j'espère ne plus entendre des commentaires farfelus sur ma présentation avant la rupture du jeûne.✍ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 10 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) 10 avril 2022 Dimanche des Rameaux.................vous avez gagné une palme ! A Dieu. BTX 2 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 10 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) 10 avril 2022 Le 10/04/2022 correspond au 20 Germinal An CCXXX qui est aussi le mois du Gainier.Arbre ornemental (césalpiniacée) aux fleurs roses paraissant avant les feuilles, au fruit en gousse aplatie. (Nom usuel arbre de Judée.) Malheureusement pas de palmes , Judas y trouva une autre utilisation 🤣. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha Fox Posté(e) 10 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) 10 avril 2022 Commentaires farfelus ? Pas plus que ta présentation de départ ! Bonne chance pour les concours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 10 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) 10 avril 2022 les concurrents sont tranquilles . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte