Bapt76 Posté(e) 12 avril 2022 Signaler Posté(e) 12 avril 2022 Bonjour à tous, Je passe mes tests d'ici quelques semaines au CSO de Vincennes. Mes résultats aujourd'hui sont les suivants: palier 8 au LL (d'après mon dernier essai, je pense pouvoir aller chercher un palier 9) , 12 tractions et 54 squats. Bien que le but soit de donner le maximum le jour des tests je souhaiterai avoir vos avis ; si ces résultats sont "suffisants" pour avoir une chance d'être retenu par la commission en tant qu'OSCE (je suis intéressé par plusieurs armes : la cavalerie, l'artillerie et le renseignement). Je travaille en parallèle et bien évidemment mon entretien de motivation, les tests psychotechnique, l'anglais et le contexte géopolitique actuel. Je souhaiterai simplement avoir un retour de la communauté sur mes résultats sportifs aujourd'hui car je lis que les exigences sont plus élevées pour les candidats officiers (ce qui me semble logique). Je vous remercie par avance pour vos retours, Citer
Levy Pierre Posté(e) 12 avril 2022 Signaler Posté(e) 12 avril 2022 8 au LL c'est très moyen, le reste c'est presque acceptable : reste à voir ce que font les autres candidats dans ton domaine (OSC/E ce n'est pas rien). Courage et pense plutôt à t'engager comme EVSO Citer Militaire d'active
Fen77 Posté(e) 12 avril 2022 Signaler Posté(e) 12 avril 2022 Il y a 1 heure, Bapt76 a dit : je lis que les exigences sont plus élevées pour les candidats officiers (ce qui me semble logique). Je vous remercie par avance pour vos retours, Alors en effet au CSO un cadre à dit à un candidat officier : palier 10 au Luc léger sinon ça risque d'être compromettant pour la suite. Pour le reste je ne sais pas. En tout cas bon courage! Citer
Levy Pierre Posté(e) 12 avril 2022 Signaler Posté(e) 12 avril 2022 il y a 19 minutes, Fen77 a dit : Alors en effet au CSO un cadre à dit à un candidat officier : palier 10 au Luc léger sinon ça risque d'être compromettant pour la suite. @Bapt76 Tu as compris ce qu'il te reste à faire : pallier 10 au moins et le reste à l'avenant, et en plus une candidature EVSO et pas OSC/E 1 Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte