Duez Posté(e) 28 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2022 Notre fils a chuté lors d’un bivouac c’est un de ses frères d’armes qui lui a lancé et résultat = main hs inapte au FSI et peut être il veulent le réformer Q1. peut il après guérison revenir à sont régiment Q2. ou doit il refaire un dossier au cirfa et les épreuves à Lyon merci pour vos réponses une maman inquiète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili49 Posté(e) 28 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2022 Bonjour, je pense qu’il pourra réintégrer son régiment et refaire sa FSI. Tout va dépendre de son inaptitude. Le médecin jugera. Il peut être inapte temporairement ou définitivement. Seul le médecin prendra sa décision. Bon courage à votre fils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duez Posté(e) 28 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2022 Comment se signer et après refaire une demande au cirfa ?et repasser les épreuves ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili49 Posté(e) 28 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2022 Le 28/04/2022 à 11:25, Duez a dit : Comment se signer et après refaire une demande au cirfa ?et repasser les épreuves ? Développer Bonjour, malheureusement, je suis également une maman qui a un fils militaire…et un deuxième qui intègre son régiment mardi prochain. Je ne suis pas une experte 😬. Pour avoir entendu mon fils qui effectue actuellement sa FSI, un camarade à lui s’est également blessé. Il reviendra en août refaire sa FSI avec ceux qui vont intégrer prochainement le régiment et faire leur FGI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duez Posté(e) 28 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2022 Merci car il est dégoûté il veulent le réformer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 28 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2022 Bienvenue On peut comprendre que l'angoisse vous étreignant, vous pensiez superflu d'écrire simplement = "Bonjour". Il a un chef de section et un commandant de compagnie. Je lui recommande de rédiger un compte-rendu expliquant dans le détail et en nommant les individus ce qui lui est arrivé. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duez Posté(e) 28 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2022 Oui pardon bonjour quel manque de politesse de ma part oui ont attends le compte rendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 28 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2022 No problemo. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili49 Posté(e) 28 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2022 Le 28/04/2022 à 13:29, Duez a dit : Oui pardon bonjour quel manque de politesse de ma part oui ont attends le compte rendu Développer Tenez-vous au courant. J’espère que ça va aller pour votre fils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duez Posté(e) 29 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2022 Bonjour merci il est allé aux urgence il a une grosse foulure sont adjudant chef référant au CIRFA de Nîmes lui a dit qu’il pourrait reprendre mais où depuis le début ont sais pas encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili49 Posté(e) 29 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2022 Le 29/04/2022 à 05:33, Duez a dit : Bonjour merci il est allé aux urgence il a une grosse foulure sont adjudant chef référant au CIRFA de Nîmes lui a dit qu’il pourrait reprendre mais où depuis le début ont sais pas encore Développer Bonjour, s’il a eu son AFFIM , normalement non. Il refera simplement sa FSI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brayan06 Posté(e) 29 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2022 Bonjour a eu un cas aussi il est conservé et sera remis sur une prochaine FTS 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duez Posté(e) 29 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2022 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili49 Posté(e) 1 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2022 Re-bonjour, qu’est ce que ça a donné pour votre fils? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte