Le lyonnais Posté(e) 11 mai 2022 Signaler Posté(e) 11 mai 2022 Bonjour à tous j’espère que vous allez bien , mon pseudo est le lyonnais. Je suis actuellement âgée de 19ans , et j’ai obtenu un cap et un bac pro en mécanique auto et je désire m’engager dans l’armée de terre en tant que combattant de l’infanterie je souhaite servir en soldat du rang , dans un régiment parachutiste si possible . Cependant je me tourne vers vous car , j’ai commis une erreur et je me demande si elle est rattrapable ou pas Je vous poserais mes question dans une autre rubrique bonne soirée à vous (Désolé pour les faute d’orthographe) 1 Citer
Yann pyromane Posté(e) 11 mai 2022 Signaler Posté(e) 11 mai 2022 Bienvenue pour les fautes on a vu largement pire là tu es moyen mais pas disqualifié pour l'infanterie. un peu d'humour de jeunes 🤣. 1 Citer
Le lyonnais Posté(e) 11 mai 2022 Auteur Signaler Posté(e) 11 mai 2022 😂😂 pas mal celle là avec son jeux de mots Citer
BTX Posté(e) 12 mai 2022 Signaler Posté(e) 12 mai 2022 Bienvenue Une erreur dites-vous ? Comme c'est bizarre............. A insérer dans la rubrique QUESTIONS JURIDIQUES en évitant de vous étaler dans le détail sur cette "erreur". Car cela pourrait vous nuire. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte