Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

je me présente  Michael 19ans je souhaite  intégré  le 27Bca .

j'ai passé mes tests au CSO le 24 au 26 mai et j'ai  déposé  mon dossier le 19mai.

Je voulais  savoir donc quand sera la prochaine  commission  . j'ai appelé  mon conseiller et à déposer mon dossier le 17 mai à la prochaine commission  mais je voulait  savoir quand  sont les prochaines conditions  merci.

• BTX a changé le titre par Mika7292
Posté(e)

Bienvenue

Quand pourriez vous incorporer le 27e BCA ? Si c'est en juin, cela sera difficile. Il y a des commissions quotidiennes au terme desquelles la SDR/BR/section MDR.C édite un message diffusé à l'ensemble des CIRFA et GRS.

BTX

• Like 1

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Il n'y a que votre CeR qui dispose du plan de recrutement trimestriel des MDR.C.

Celui du 1er trimestre de janvier à mars est clos.

Celui du 2e d'avril à juin pas encore mais "touche à sa fin".

Celui du 3e trimestre (juillet à septembre) est lancé (convocation des candidats potentiels au CSO).

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Après personne ne t'a oublié il faut renouveler les evat en temps et en heure . Tes prédécesseurs non retenus pour aller plus loin vont s'en aller et il faut les remplacer donc pas de souci on va étudier ton cas .😉

• Like 1
Posté(e)

honnêtement non mais crois bien que ta candidature sera étudiée au plus vite il faut remplacer les partants donc pas besoin de s'exciter .

dès que tu peux être recrutés tu le seras car les autres vont partir donc un remplacement est impératif.

Posté(e)

Ok merci pour les info

Mika

J'ai d'autres questions, esque avant d'incorporer mon regiment il ya des choses que je pourrais  apprendre  avant de commencer ma formation ? Ou pas ?

Mika

• Thanks 1
Posté(e)

Bienvenu sur ce forum, Mika

1. on voudrait en savoir un rien plus sur toi : as-tu un BAC oui ou non ?

2. oui, il y a des tas de choses que tu pourrais apprendre tout de suite. Utilise la fonction recherche du forum pour "chasseur alpin" ou BCA

Militaire d'active

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...