Chri83 Posté(e) 24 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2022 Bonjour je souhaiterai obtenir des informations ou si quelqu’un l’a vécu. Comment ce passe une divorce pendant une affectation au tshm ? merci par avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) 24 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2022 Comme un divorce normal, je suppose. Le mieux restera de faire une demande de divorce en France, pour éviter les embrouilles. De toute façon si votre moitié n'est pas militaire, je suppose qu'elle rentrera en France et pourra entamer des démarches, à chacun de prendre un avocat pour défendre ses intérêts. Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AureAsia Posté(e) 24 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2022 Question pour le moins vague. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte