Yoan0311 Posté(e) 24 mai 2022 Signaler Posté(e) 24 mai 2022 Bonjour, Je vais passer en juin les tests au centre de recrutement à Lyon, je vis dans le sud-est, et je voudrais avoir le détail des tests que je vais passer. Combien de LL ? combien de squats et tractions ? y a t-il une autre épreuve sportive ? est-ce que l'on nous fait faire tout d'affilée ? J'ai 17 ans, je suis en terminale. Merci Citer
Yann pyromane Posté(e) 24 mai 2022 Signaler Posté(e) 24 mai 2022 Salut tu enchaines les épreuves avec peu de temps de repos entre elles à chaque fois tu dois faire le maximum de ton potentiel .Tes résultats détermineront avec le reste des épreuves si la candidature pour le poste que tu convoites est crédible ou pas .Si tu y vas la fleur au fusil sans te préparer tu vas avoir une grosse déconvenue.😉 La Marine n'attend pas après les candidats c'est une forme de concours ni plus ni moins . Citer
BTX Posté(e) 24 mai 2022 Signaler Posté(e) 24 mai 2022 Ici est la rubrique PRESENTATION des MEMBRES. On attend la vôtre. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Yoan0311 Posté(e) 24 mai 2022 Auteur Signaler Posté(e) 24 mai 2022 Oui désolé j'ai fait un autre message avec ma présentation. Je m'entraine depuis un mois, les squats OK, les tractions j'en suis à 12 d'affilée et LL j'en suis à 8 mais je ne sais pas ce qui est demandé. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte