Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je vais passer en juin les tests au centre de recrutement à Lyon, je vis dans le sud-est, et je voudrais avoir le détail des tests que je vais passer.

Combien de LL ? combien de squats et tractions ? y a t-il une autre épreuve sportive ? est-ce que l'on nous fait faire tout d'affilée ?

J'ai 17 ans, je suis en terminale.

Merci

Posté(e)

Salut tu enchaines les épreuves avec peu de temps de repos entre elles à chaque fois tu dois faire le maximum de ton potentiel .Tes résultats détermineront avec le reste des épreuves si la candidature pour le poste que tu convoites est crédible ou pas .Si tu y vas la fleur au fusil sans te préparer tu vas avoir une grosse déconvenue.😉

La Marine n'attend pas après les candidats c'est une forme de concours ni plus ni moins .

  • BTX a changé le titre par Yoan0311
Posté(e)

Oui désolé j'ai fait un autre message avec ma présentation.

Je m'entraine depuis un mois, les squats OK, les tractions j'en suis à 12 d'affilée et LL j'en suis à 8 mais je ne sais pas ce qui est demandé.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...