Kzu69 Posté(e) 24 mai 2022 Signaler Posté(e) 24 mai 2022 Bonjour à tous, J'ai actuellement 21 ans et titulaire du BAC ES plus 2 années validé dans 2 différents domaine. J'ai déjà eu plusieurs entretien et fait mes test au CSO. Début juin mon conseiller au CIRFA va m'appeler pour enregistrer mes vœux. J'aimerais avoir différents avis a propos des mes vœux et de mes tests au CSO. Je souhaite intégrer principalement l'infanterie en tant que militaire du rang. test sportif : 9.5 LL, 17 tractions, 58 squats. test cognitif etc dans l'ensemble sont correctes. SIGYCOP = 1124120 Vœux demandé : 21ème rima, 1er rima, 2ème rima ou 3ème rama ou 126 ri Je sais qu'apparemment le 21ème rima est un régiment très demandé mais apparemment j'ai 0 chance d'être accepté là-bas et je ne vois pas trop pourquoi. D'autres qui ont limite de moins bons résultats ont eu l'approbation de leurs conseillers au CIRFA. Dans l'attente de vos réponses Merci à vous, Je viens de voir qu'on ne pose pas de question sur le topic présentation oups Citer
Tev Posté(e) 25 mai 2022 Signaler Posté(e) 25 mai 2022 Bienvenue T'en fais pas t'as tes chances, les marsouins te le diront Continue de bosser et de te préparer Citer
Levy Pierre Posté(e) 25 mai 2022 Signaler Posté(e) 25 mai 2022 Bienvenue sur ce forum, Kzu69 dit "le téméraire" Bonne chance à toi ! Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte