Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je m’appelle Alban, j’habite à Toulouse et j’ai 17 (2004). J’ambitionne d’intégrer l’école de sous-officier Saint-Maixent dans un premier temps. Puis par la suite intégrer le 1er ou le 8eRPima

Posté(e)

Bienvenue et bon courage 

Pour le 8 faudra être dans le top 10 minimum et pour le 1er il faudra être au sommet 

Mais bon dans tous les cas prépare toi bien et donne le meilleur !

• BTX a changé le titre par Albanferry
Posté(e)

Bienvenue

Vous allez concourir au titre d'un domaine de spécialités, combat de l'infanterie, particulièrement convoité. Je vous souhaite de l'intégrer mais pour cela, une PMD à votre actif, au-delà d'un entraînement sportif et intellectuel de bon niveau, serait un signe encourageant dans votre dossier.

Prévoyez un DS de secours au cas où...........

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Bienvenue ! un projet très ambitieux pour un recrutement direct mais certains y parviennent .Il va falloir cravacher dans tous les secteurs études sport anglais préparation militaire avec un classement et des avis élogieux.Tu es tout jeune en avant!.

Posté(e)

Bienvenue sur ce forum, Albanferry

Je ne répéterai pas tout ce que mes collègues et maîtres sur ce forum ont posté avant moi, mais je le partage. Néanmoins, préparer toi au maximum, fait une PMD et si possible une PMS et lance toi !

Militaire d'active

Posté(e)

Merci beaucoup pour vos conseils ça me fais plaisir ! J’ai en effet une PM prévu du 4 au 8 juillet au Régiment de Marcheurs du Tchad, et je continue évidemment ma préparation individuelle (≈ 4 à 6 jours d’entraînement par semaine, en fonction des courbatures). J’ai vraiment hâte de pouvoir intégrer l’institution.

Posté(e)

Attention, tu as 17 ans !

As-tu déjà un BAC ? C'est obligatoire pour devenir EVSO

De toute façon, d'habitude les commissions préfèrent des candidats ayant plus de maturité qu'un simple BAC

Suggestion : après ton BAC, fais un BTS ou une Licence et pendant ce temps d'études fais aussi de la réserve comme "preuve d'amour" pour l'armée

Militaire d'active

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...