Albanferry Posté(e) 25 mai 2022 Signaler Posté(e) 25 mai 2022 Bonjour, je m’appelle Alban, j’habite à Toulouse et j’ai 17 (2004). J’ambitionne d’intégrer l’école de sous-officier Saint-Maixent dans un premier temps. Puis par la suite intégrer le 1er ou le 8eRPima Citer
Tev Posté(e) 25 mai 2022 Signaler Posté(e) 25 mai 2022 Bienvenue et bon courage Pour le 8 faudra être dans le top 10 minimum et pour le 1er il faudra être au sommet Mais bon dans tous les cas prépare toi bien et donne le meilleur ! Citer
BTX Posté(e) 25 mai 2022 Signaler Posté(e) 25 mai 2022 Bienvenue Vous allez concourir au titre d'un domaine de spécialités, combat de l'infanterie, particulièrement convoité. Je vous souhaite de l'intégrer mais pour cela, une PMD à votre actif, au-delà d'un entraînement sportif et intellectuel de bon niveau, serait un signe encourageant dans votre dossier. Prévoyez un DS de secours au cas où........... BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Yann pyromane Posté(e) 25 mai 2022 Signaler Posté(e) 25 mai 2022 Bienvenue ! un projet très ambitieux pour un recrutement direct mais certains y parviennent .Il va falloir cravacher dans tous les secteurs études sport anglais préparation militaire avec un classement et des avis élogieux.Tu es tout jeune en avant!. Citer
Levy Pierre Posté(e) 25 mai 2022 Signaler Posté(e) 25 mai 2022 Bienvenue sur ce forum, Albanferry Je ne répéterai pas tout ce que mes collègues et maîtres sur ce forum ont posté avant moi, mais je le partage. Néanmoins, préparer toi au maximum, fait une PMD et si possible une PMS et lance toi ! Citer Militaire d'active
Albanferry Posté(e) 25 mai 2022 Auteur Signaler Posté(e) 25 mai 2022 Merci beaucoup pour vos conseils ça me fais plaisir ! J’ai en effet une PM prévu du 4 au 8 juillet au Régiment de Marcheurs du Tchad, et je continue évidemment ma préparation individuelle (≈ 4 à 6 jours d’entraînement par semaine, en fonction des courbatures). J’ai vraiment hâte de pouvoir intégrer l’institution. Citer
Levy Pierre Posté(e) 26 mai 2022 Signaler Posté(e) 26 mai 2022 Attention, tu as 17 ans ! As-tu déjà un BAC ? C'est obligatoire pour devenir EVSO De toute façon, d'habitude les commissions préfèrent des candidats ayant plus de maturité qu'un simple BAC Suggestion : après ton BAC, fais un BTS ou une Licence et pendant ce temps d'études fais aussi de la réserve comme "preuve d'amour" pour l'armée Citer Militaire d'active
Yann pyromane Posté(e) 28 mai 2022 Signaler Posté(e) 28 mai 2022 Régiment de Marche du TCHAD suffira les marcheurs c'est les copains à Macron.😂 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte