Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Comme certains le savent déjà j’ai postulé dans l’armée de terre au sain de 3 régiments en tant que VDAT car la DRM/Commission « doutait » de mon militarisme suite à une tache dans mon dossier.

Et bien bonne nouvelle j’ai été pris !

J’intègre donc en Juin le saint 3e Régiment du Génie !

Plus que deux semaine en tant que civil et ma carrière dans l’armée débutera.

Avec pour but initial de prolonger sur 5 ans au bout des 6 mois de VDAT.

Merci encore à BTX, Levy, Yann et encore pleins d’autre dont les noms m’échappent vous m’en voyez navré ;)

Vous m’avez évité de gros coups de stress pour au final pas grand chose et votre expérience a parlé ce qui m’a bien rassuré dans l’ensemble. je me devais de vous informer sur cette grande nouvelle !

• Like 1
  • Thanks 1
Posté(e)

Bravo, le régiment des Ardennes. Un coin très pittoresque et recouvert de massifs forestiers denses, le royaume des sangliers.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Yann pyromane a dit :

Félicitations ! Et fais de ton mieux pour être activé evat .

Je ferais ce qu’il faut évidemment !

il y a 13 minutes, BTX a dit :

Bravo, le régiment des Ardennes. Un coin très pittoresque et recouvert de massifs forestiers denses, le royaume des sangliers.

BTX

On mangera bien ! C’est bon le sanglier ? Ma seule référence c’est obelix…

Posté(e)

Délicieux tout comme le chevreuil. Mais comme tout gibier, il faut savoir le préparer. J'en ai souvent mangé lors de séjours dans les camps à La Courtine et au Valdahon.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)
Il y a 4 heures, BTX a dit :

Délicieux tout comme le chevreuil. Mais comme tout gibier, il faut savoir le préparer. J'en ai souvent mangé lors de séjours dans les camps à La Courtine et au Valdahon.

BTX

J’en salive déjà !

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...