Raxory Posté(e) 18 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2022 Salut! Je fais appel à votre aide pour déterminer quelle couleur utiliser pour l'intérieur de ma maquette de VAB 4x4. J'hésite entre 2 couleurs : - Vallejo 971 : Green Grey - Vallejo 885 : Pastel Green Je ne suis pas militaire et n'ai donc pas l'occasion d'être dans des véhicules. J'aimerai donc votre avis pour me rapprocher de la bonne couleur, même si malheureusement je n'aurai certainement pas celle qui correspond exactement. Merci pour votre aide! 🙏🏻 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 18 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2022 Si tu regardes sur les photos récentes la couleur a changé . Récemment, des études sur la visibilité des engins ont été menées par l’armée de terre. Ce marron terne baptisé "terre de France", nouvelle teinte des blindés, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raxory Posté(e) 18 juin 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2022 Le 18/06/2022 à 15:36, Yann pyromane a dit : Si tu regardes sur les photos récentes la couleur a changé . Récemment, des études sur la visibilité des engins ont été menées par l’armée de terre. Ce marron terne baptisé "terre de France", nouvelle teinte des blindés, Développer Oui j'ai vu mais mon VAB je le fais encore à l'ancienne couleur J'aimerai faire un VAB FORAD, l'intérieur change pas non par rapport aux autres VAB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 18 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2022 https://maquette-garden.forumactif.com/t18458p25-fafa-vab-forad-1-35 quelques pistes , je n'y connais rien en maquette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raxory Posté(e) 18 juin 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2022 Ah bah l'intérieur des VAB FORAD est blanc donc ça résoud mon problème 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte