Sdtkoume Posté(e) 22 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2022 Bonjour je suis soldat dans un régiment de matériel et je viens ici pour avoir un peu d'aide ayant effectuer ma FTS ou je me suis fais virer par manque de bonne note je voudrais dénoncer mon contrat car je sens que c'est pas fais pour moi mais je sais pas comment m'y prendre j'ai fait que 1 semaine a mon régiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 22 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2022 Bienvenue Vous rédigez sur fomat A3 un compte-rendu manuscrit à l'encre noire dont l'objet sera = demande de dénonciation de contrat. Ce CR est adressé par la voie hiérarchique au chef de corps. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sdtkoume Posté(e) 22 juin 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2022 il y a 12 minutes, BTX a dit : Bienvenue Vous rédigez sur fomat A3 un compte-rendu manuscrit à l'encre noire dont l'objet sera = demande de dénonciation de contrat. Ce CR est adressé par la voie hiérarchique au chef de corps. BTX Je pourrai avoir un exemple de compte rendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 22 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2022 https://www.droitdesmilitaires.fr/wp-content/uploads/2020/12/Modele-lettre-dénonciation-de-contrat-en-période-probatoire.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 22 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2022 Vous voulez que BTX vous le rédige ? Moteur RECHERCHE = compte-rendu. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sdtkoume Posté(e) 22 juin 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2022 il y a 15 minutes, Yann pyromane a dit : https://www.droitdesmilitaires.fr/wp-content/uploads/2020/12/Modele-lettre-dénonciation-de-contrat-en-période-probatoire.pdf Adressé au chef de corps pas au chef de section ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 22 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2022 Evidemment au CDC ! Mais tu peux donner copie à ton CDS si tu t'entends bien avec lui Mais attention, tu restes militaire tant que tu n'es pas RDC 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 22 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2022 Et il y a quand même un délai d'instruction du dossier qui peut durer quelques semaines , le dernier avec qui j'en avais parlé çà a pris 1 mois . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sdtkoume Posté(e) 22 juin 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2022 il y a 4 minutes, Yann pyromane a dit : Et il y a quand même un délai d'instruction du dossier qui peut durer quelques semaines , le dernier avec qui j'en avais parlé çà a pris 1 mois . Sa prend combien de temps pour que je parte sachant que je suis encore en période probatoire généralement sa prend combien de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 22 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2022 Compte un mois maximum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sdtkoume Posté(e) 22 juin 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2022 il y a 25 minutes, Yann pyromane a dit : Compte un mois maximum. Sava alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 22 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2022 Attention à votre orthographe sous peine de devoir refaire à longueur de temps votre CR. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 22 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2022 Parfois plus d'un mois Si tu pars avant d'en avoir l'autorisation, c'est de la désertion avec toutes les conséquences 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte