stban PostĂ©(e) 5 juillet 2022 Signaler PostĂ©(e) 5 juillet 2022 Bonjour Ă vous jâai 17 ans et je rentre en terminale, je rĂȘve dâintĂ©grer le gign et je viens ici pour espĂ©rer trouver quelques rĂ©ponses Ă mes questions Citer
Yann pyromane PostĂ©(e) 5 juillet 2022 Signaler PostĂ©(e) 5 juillet 2022 Salut je t'ai rĂ©pondu sur le sujet mais tu es bien jeune reste calme d'ici que tu puisses ne serait-ce que constituer un dossier il y a de nombreuses Ă©tapes Ă franchir.Ne serait-ce qu'avoir l'anciennetĂ© requise comme sous officier de carriĂšre.Tout ceci est bien hĂątif chaque chose en son   temps le gign c'est 7 pour cent de candidats reçus sur une population de militaires dĂ©jĂ expĂ©rimentĂ©s . Je te donne une question qu'on a posĂ© Ă un collĂšgue Ă l'oral pour le gign je m'en souviens bien qu'est ce qu"une action par rapport Ă une obligation Ă la Bourse de Paris? 2Ăšme question dĂ©finissez ĂȘtre obtus par rapport Ă ĂȘtre tĂȘtu? đ 1 Citer
BTX Posté(e) 5 juillet 2022 Signaler Posté(e) 5 juillet 2022 Bienvenue Rien n'égale les judicieux conseils de YANN PYROMANE. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
stban PostĂ©(e) 7 juillet 2022 Auteur Signaler PostĂ©(e) 7 juillet 2022 Merci bien pour vos conseils et ces exemples de question ma foi originales đ je sais que jâai encore le temps mais je prĂ©fĂšre tout anticiper et dĂ©jĂ commencer Ă me prĂ©parer⊠je ferai tout le nĂ©cessaire pour rĂ©ussir et avoir la chance de dĂ©fendre notre beau pays au sein de lâunitĂ© lĂ©gendaire quâest le GIGN. Citer
Levy Pierre PostĂ©(e) 10 juillet 2022 Signaler PostĂ©(e) 10 juillet 2022 Le 05/07/2022 Ă 09:23, stban a dit : jâai 17 ans et je rentre en terminale Attends d'avoir le BAC et engage toi ensuite. En attendant, fais au moins une PMD et si possible (Ă voir avec ton horaire) de la rĂ©serve. Continuer en BTS serait une bonne chose vu le nombre de candidats militaires Et avec ceci, bienvenue sur ce forum, stban Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte