-Amandine- Posté(e) 9 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2022 Bonjour, Je suis actuellement en QMF4 et je viens d'être acceptée MAISTRANCE St Mandrier le 5 septembre. Etant en perm je ne peux pas voir le msg officiel et vérifier la date. Voici donc ma question pour ceux qui sont pris, quelles sont les dates de début de cours à Brest et St Mandrier pour la rentrée de septembre? Merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 10 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2022 Bienvenue Contacter votre CeR, il pourra vous donner les renseignements. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 10 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2022 Félicitations pour ton admission à Maistrance Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vdmn Posté(e) 10 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2022 Bonjour félicitations pour votre admission. S'il y a effectivement un nemo, contactez votre DA/BARH pour en connaître le contenu. Vous aurez plus de chances qu'ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph21 Posté(e) 20 août 2022 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2022 Le 09/07/2022 à 10:35, -Amandine- a dit : Bonjour, Je suis actuellement en QMF4 et je viens d'être acceptée MAISTRANCE St Mandrier le 5 septembre. Etant en perm je ne peux pas voir le msg officiel et vérifier la date. Voici donc ma question pour ceux qui sont pris, quelles sont les dates de début de cours à Brest et St Mandrier pour la rentrée de septembre? Merci beaucoup! salut a toi, la rentrée est le 5 septembre a brest en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte