Nantz2008 Posté(e) 14 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2022 bonsoir à tous et à toutes je me posais une question à propos des SAED Est ce qu’il y a besoin de l’aptitude TAP pour ce corps d’armé si ce n’est pas le cas quelles sont les aptitudes nessecaires merci d’avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) 14 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2022 Si le régiment n'est pas TAP, je ne vois pas pourquoi l'aptitude serait demandé. Le SAED n'est pas un corps d'armée, ni même un régiment, ni même une unité, ce sont des sections qui existent dans toutes les unités d'infanterie de l'armée de terre. Ce sont des petites sections et il faut faire des sélections pour les intégrer Les autres me corrigeront si j'ai tort. Exemple : https://www.aerocontact.com/videos/95097-quels-tests-pour-integrer-la-saed-a-immersion-avec-les-candidats 1 Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) 14 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2022 Sur le FB du 35e RI, en faisant une recherche SAED, on a les pré-requis demandé en 2021 pour y accéder : Pas d'exigence TAP Clairon 2 Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragunov Posté(e) 14 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2022 "Souple, félin, manoeuvrier"... Tout y est ! 😎 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 15 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2022 Merci à Marcel mais lui un peu para quand même ou j'ai rien appris en histoire militaire. 💥 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 15 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2022 Peut être un bon tremplin pour viser plus haut . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte