Scafinio Posté(e) 25 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) 25 novembre 2022 (modifié) Bonjour, Pour information, depuis 2017 il y a eu tous les ans chez les OSC une place au 1er RPIMA ainsi qu'une place au 13ème RDP. Choisies en général par le major et le 2nd du classement en DA. Pour le 2ème REP, c'est variable, mais il y avait une place en 2021, une en 2020 et une en 2019. Modifié 25 novembre 2022 par Scafinio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 25 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) 25 novembre 2022 On peut parler d'une offre pléthorique pour des promos à plus de 150 ...😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scafinio Posté(e) 25 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) 25 novembre 2022 Bonjour Yann Pyromane, Pour être honnête, je ne parle que pour l'infanterie, donc environ 35 OSC-E. En général, les EMIA ont également 1 place 1er RPIMA ainsi qu'une place 13ème RDP. Les cyrards en ont parfois 2, mais c'est rare. Pour ce qui est de la cavalerie, les proportions sont similaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 25 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) 25 novembre 2022 Oui je me doute mais pour les Cyrards, je ne m'inquiète pas quoiqu'il arrive à la sortie 😂. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte