Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Je suis un jeune de 24 ans, j'habite en AU-R.A, et je suis en réorientation professionnelle après un bac + 3 dans l'aménagement du territoire et le patrimoine historique.

Au vu de ma situation je me dis "pourquoi pas l'armée ?". De plus, j'ai, et j'ai eu, de la famille dans l'armée, donc ça rajoute de l'intérêt !

Je suis actuellement en recherche de projet pour ma réorientation, cependant je pense vouloir tester les PMD (Période Militaire de Découverte") pour voir si le monde militaire me convient bien (je poserai prochainement des questions sur les PMD dans les sujets dédiés).

Merci pour votre lecture et à bientôt sur le forum  !

Posté(e)

AURA = c'est la région AUvergne - Rhône-Alpes. On surnomme notre région l'AURA (comme le prénom LAURA).

Ce diminutif permet de réduire le mot et d'être aussi plus discret sur son lieu d'habitation car ceux qui n'habitent pas la région ne peuvent pas comprendre haha... !

Posté(e)

Dont acte mais je reste dubitatif sur le bien fondé de cela...je  dois être trop vieux.

en tout cas bienvenue à vous jeune homme

soyez curieux et vous trouverez sans rien demander plein de réponses à vos questionnements.

• Thanks 1
  • Haha 1
  • BTX a changé le titre par LoloPeguy.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...