LoloPeguy Posté(e) 18 juillet 2022 Signaler Posté(e) 18 juillet 2022 Bonjour à tous ! Je suis un jeune de 24 ans, j'habite en AU-R.A, et je suis en réorientation professionnelle après un bac + 3 dans l'aménagement du territoire et le patrimoine historique. Au vu de ma situation je me dis "pourquoi pas l'armée ?". De plus, j'ai, et j'ai eu, de la famille dans l'armée, donc ça rajoute de l'intérêt ! Je suis actuellement en recherche de projet pour ma réorientation, cependant je pense vouloir tester les PMD (Période Militaire de Découverte") pour voir si le monde militaire me convient bien (je poserai prochainement des questions sur les PMD dans les sujets dédiés). Merci pour votre lecture et à bientôt sur le forum ! Citer
papamili Posté(e) 18 juillet 2022 Signaler Posté(e) 18 juillet 2022 j'avoue n'avoir pas compris où habitait le peut être futur padawan Citer
LoloPeguy Posté(e) 18 juillet 2022 Auteur Signaler Posté(e) 18 juillet 2022 AURA = c'est la région AUvergne - Rhône-Alpes. On surnomme notre région l'AURA (comme le prénom LAURA). Ce diminutif permet de réduire le mot et d'être aussi plus discret sur son lieu d'habitation car ceux qui n'habitent pas la région ne peuvent pas comprendre haha... ! Citer
papamili Posté(e) 18 juillet 2022 Signaler Posté(e) 18 juillet 2022 Dont acte mais je reste dubitatif sur le bien fondé de cela...je dois être trop vieux. en tout cas bienvenue à vous jeune homme soyez curieux et vous trouverez sans rien demander plein de réponses à vos questionnements. 1 1 Citer
BTX Posté(e) 18 juillet 2022 Signaler Posté(e) 18 juillet 2022 Bienvenue toi l'Auvergnat qui sans façons................. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 18 juillet 2022 Signaler Posté(e) 18 juillet 2022 Bienvenue sur ce forum, avant toute chose ! Pose donc tes questions après avoir fait tes recherches sur ce forum, LoloPéguy (prénom : Charles ?) 1 Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte