Aero34 Posté(e) 23 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2022 Bonjour à tous , cuisinier de 32 ans dans le sud de France, je voudrais m'engager dans la réserve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 24 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2022 Bienvenue Pourquoi pas ? Ce ne sont pas les régiments qui manquent dans le Sud. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aero34 Posté(e) 24 juillet 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2022 Salut, le problème je ne suis pas vacciner contre la covid. La vaccination avec rappel est t'elle obligatoire même pour la reserve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 24 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2022 Obligatoire, je ne sais pas. Vivement recommandée si tu veux faire des activités avec les autres réservistes ! Bienvenue sur ce forum, futur covidé Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aero34 Posté(e) 24 juillet 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2022 OK merci , oui en gros je serais au placard et ne pourrais faire ni formation, ni missions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 24 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2022 Il y a 2 heures, Aero34 a dit : oui en gros je serais au placard et ne pourrais faire ni formation, ni missions Il y a une solution simple : fais toi tri-vacciner ! C'est facile, pas douloureux et gratuit Sinon, à l'incorpo ... 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urek Posté(e) 24 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2022 Le schéma vaccinal complet est obligatoire pour les militaires d'active et fais normalement partie du processus d'incorporation si ce n'est pas déjà fait. Je ne vois pas pourquoi cela ne s'appliquerait pas aux réservistes. Je n'ai pas du tout envie de rentrer dans ce débat mais franchement, c'est pas le plus dur dans un parcours militaire... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 24 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2022 Je suis tri-vacciné et bientôt quadri ! Je ne m'en porte que mieux Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 25 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2022 Attends tu va avoir droit à celui de la variole du singe " Monkey Pox" vaccin imvanex. Es tu un sujet à risque ? 😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aero34 Posté(e) 25 juillet 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2022 Et non pas sujet à risque lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte