Levy Pierre Posté(e) 20 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) 20 novembre 2022 Evite à l'avenir de donner le nom de ton collège : cela permet de t'identifier J'espère aussi que tom91460 ne fait pas référence directe à ton nom de famille, quoi que là le lien est moins visible Rien de très grave, rassure toi, mais des erreurs à ne pas reproduire. Belle journée tom Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom91460 Posté(e) 13 mars 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 mars 2023 Bonjour à tous, j'ai décidé de donner de mes nouvelles. J'ai bien été présélectionné et j'ai envoyé mon dossier aux lycées militaire, mon premier choix se porte sur la flèche en raison de sa grande variété de spécialités disponible. Plus qu'à attendre début juin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 13 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) 13 mars 2023 Excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom91460 Posté(e) 31 mai 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2023 Bonjour à tous, c'est avec fierté que je vous annonce mon admission en liste direct au Prytanée. C'est une excellente surprise ne m'attendant qu'au mieux à la liste complémentaire.😁 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 31 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2023 Félicitations Vous apprécierez votre séjour et votre scolarité au Prytanée. BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 31 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2023 Bingo! profite du super enseignement que tu vas recevoir pour bien te lancer sur le plan pro mais aussi savoure les traditions de cet établissement multi centenaire . Tu vas te faire des super collègues mais achtung çà bosse dur quand il le faut ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bmzr Posté(e) 31 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2023 Excellent! En parlant de tradition, quelle école vises tu ? Histoire de voir à quel quartier tu aspireras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom91460 Posté(e) 31 mai 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2023 Après le lycée ? Plutôt st-cyr coetquidan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bmzr Posté(e) 31 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2023 RAS, la Corniche te conviendra. Tu es pris en MPSI ou PCSI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom91460 Posté(e) 31 mai 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2023 À mais je suis pris pour la seconde 😂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bmzr Posté(e) 31 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2023 Moi qui pensais recruter ! Bon courage pour le lycée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom91460 Posté(e) 31 mai 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2023 Plus tard je vous inquiétez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 31 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2023 Tu vas vivre une experience incroyable, profite bien de ces années. Et fais la part des choses on peut savoir s'amuser et travailler en même temps. Un temps pour tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 1 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2023 Tu veux préparer quel BAC ? Et félicitations pour ton admission dans ce super Lycée ! Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 1 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2023 https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Collège_Henri-IV_de_La_Flèche Premier cours d'histoire en attendant les cosinus, les tangentes et autres... Y'a plus qu'a..... 😁 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés