Dynkee Posté(e) 5 août 2022 Signaler Posté(e) 5 août 2022 Bonsoir bonsoir Dans l'application SNCF comment ajouter ma carte de transport militaire ?? Je n'ai que c'est choix la ( voir image) mais ce sont des réductions pour des invalidité Merci de votre aide Citer
KAKO Posté(e) 5 août 2022 Signaler Posté(e) 5 août 2022 il y a 49 minutes, Dynkee a dit : Bonsoir bonsoir Dans l'application SNCF comment ajouter ma carte de transport militaire ?? Je n'ai que c'est choix la ( voir image) mais ce sont des réductions pour des invalidité Merci de votre aide IL Y A AUSSI , CLASSE 1 ET CLASSE 2 Citer
Dynkee Posté(e) 5 août 2022 Auteur Signaler Posté(e) 5 août 2022 A quel endroit dans l'application ? car je n'ai que sa pour ma part et je suis pas le seul, l'application a changé il y a pas longtemps car dans mes connaissances ils avait aussi classe 1 et classe 2 avant Citer
KAKO Posté(e) 5 août 2022 Signaler Posté(e) 5 août 2022 Carte Famille Militaire Carte Militaire 1e classe Carte Militaire 2e classe Carte Police national 1 Citer
Dynkee Posté(e) 5 août 2022 Auteur Signaler Posté(e) 5 août 2022 Tu va dans quel menus ? j'ai sa a aucun endroit Citer
KAKO Posté(e) 5 août 2022 Signaler Posté(e) 5 août 2022 Et ben moi ca y est tout de suite , tu as mis ton âge ? Citer
Malina Posté(e) 6 août 2022 Signaler Posté(e) 6 août 2022 Effectivement c'est le problème du nouveau site de la SNCF, il est impossible d'enregistrer sa carte SNCF militaire sur son profil... ils ont complétement loupé d'ajouter les cartes militaires 1er et 2e sur les profils pour qu'elle soit enregistrée et utilisé à chaque réservation sans obligation de la renseigner chaque fois... Vous êtes obligé à chaque fois d'aller dans les option entrer votre numéro de carte militaire au moment de la réservation. J'ai été confrontée au même problème il y a quelques semaines, pour mon mari et moi, bah à chaque fois obligée d'aller sur les Voyageurs pendant la réservation et remettre les numéros de carte à chaque fois, et en plus, parfois, le système ne reconnaît pas le numéro de carte et rebelote, faut recommencer! J'ai galéré à réserver nos billets de train! Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."
YaYannick Posté(e) 6 août 2022 Signaler Posté(e) 6 août 2022 Trainline est votre ami ! Largement plus ergonomique et efficace 1 1 Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
Malina Posté(e) 7 août 2022 Signaler Posté(e) 7 août 2022 Perso je ne suis pas fana des intermédiaires, souvent difficile d'avoir des réponses en cas de problème. Mais j'avoue ne jamais avoir utilisé Trainline. Par contre tout ce qui est intermédiaires de voyage (Expedia, Opodo, etc), je fui comme la peste. 1 Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."
YaYannick Posté(e) 7 août 2022 Signaler Posté(e) 7 août 2022 8 ans que je l'utilise, j'ai jamais eu de problème et si y a un problème le remboursement est immédiat. Après, je passe principalement par Trainline mais je switch entre les deux applis quand les trains sont pleins car ils ont des places "allouées". C'etait ma petite pub 2 Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
Malina Posté(e) 7 août 2022 Signaler Posté(e) 7 août 2022 ça peut toujours servir 😅 Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."
papillon Posté(e) 7 août 2022 Signaler Posté(e) 7 août 2022 Ici l'application SNCF ne reconnaît pas le numéro de carte de monsieur depuis des mois, obligés à chaque fois de se déplacer en gare. Super pratique 😒 1 Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Malina Posté(e) 8 août 2022 Signaler Posté(e) 8 août 2022 J'ai eu le problème idem, comme cité plus haut. J'ai dû rentrer les numéros de carte une bonne dizaine de fois pour que ça reconnaisse et que je puisse réserver. Une vraie, vraie galère ce nouveau site!! Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte