FlowBxe Posted August 10, 2022 Report Share Posted August 10, 2022 Bonsoir, Je souhaite participer aux recrutements interne pour le 2e rh, mais comment ça marche? Ils regardent vos résultats aux CSO ou alors vos résultats aux tests sportifs annuels? Si on part d'un résultat sportif moyen au CSO, les tests sportifs annuels permettent de "mettre à jour" son profil? Quelle sont les conditions pour participer à ces recrutements internes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Urek Posted August 11, 2022 Report Share Posted August 11, 2022 Bonjour, Je vous invite à aller consulter via votre espace intradef le site de la DRHAT -> Recrutement -> Rejoindre des unités particulières -> Recrutement particulier MDR au profit…-> Annexe_5_2RH… Vous aurez tous les éléments sur le dossier à constituer. Si ça peut vous rassurer, le dossier ne comprend pas les tests CSO, ce qui paraît plutôt logique. Le dossier comprend les test CCPM mais ce n'est qu'une pièce parmi bien d'autres, étant donné que tout est évalué. Si vous êtes admissible, vous serez convoqué pour des épreuves de sélection par le 2RH, qui à mon avis seront beaucoup plus dures que le CCPM. Quant aux conditions pour ne serait-ce que postuler, c'est écrit dans l'espace indiqué. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlowBxe Posted August 11, 2022 Author Report Share Posted August 11, 2022 Très bien, Merci pour votre réponse qui est très claire. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts