ruru Posté(e) 16 août 2022 Signaler Partager Posté(e) 16 août 2022 bonjour, J'ai fais une radio et je n'arrive pas a savoir si c'est mes résultats sont bons pour intégrer l'armée pouvez vous m'aider?? L'angle HKA est de 172,4 a droite et 177.6 a gauche l'angle HKS est de 6.7 a droite et 5.6 a gauche pas d'anomalie des interlignes coxofémoraux pas de lésion osseuse focale. je vous remercie d'avance de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tev Posté(e) 16 août 2022 Signaler Partager Posté(e) 16 août 2022 Présentation? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 17 août 2022 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2022 1. BTX n'est pas médecin. Il n'y a pas de médecin militaire, en activité ou à la retraite, dans ce forum. 2. L'avis ne peut être donné que par un médecin militaire en activité. 3. Pour autant, l'arrêté du 29 mars 2021 relatif à la détermination du profil médical d’aptitude en cas de pathologie médicale ou chirurgicale dispose = "1.3.2.3.3. Affections du genou (index 49) Les valeurs des amplitudes articulaires du genou sont appréciées de manière comparative avec le côté sain et estimées normales à 10 o - 0 - 140 o . 1. Morphotype congénital : - Genu valgum, genu varum, mesure des distances intermalléolaires (valgum) ou intercondyliennes (varum) : - inférieures à 3 cm ; I =1 - entre 3 et 5 cm ; I = 1 à 2 - supérieures à 5 cm : – pangonométrie < 10o (valeur corrigée) ; I = 2 – pangonométrie ≥ 10o (valeur corrigée). I = 3 à 5". 4. Cet arrêté est consultable sur Internet. Je suppose que vous n'avez pas encore passé la VMA ? Dans ce cas, munissez vous des CR et radiographies dont vous disposez. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruru Posté(e) 17 août 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 août 2022 Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte