Lilian54 Posté(e) 18 août 2022 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2022 Bonjour, au vu de mon SIGYCOP (112210) des portes peuvent-elles se fermées à moi ? Si oui elles ferment l'entrée à une spé spécifique ou une arme entière (style tout le génie) ? PS : Je ne sais pas quoi viser exactement à l'armée mais je pense choisir artiellerie ou RD dans le génie. PS 2: J'ai été apte pour le SMV et c'est grâce à ça que j'ai passé ces tests. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brayan06 Posté(e) 19 août 2022 Signaler Partager Posté(e) 19 août 2022 Salut , Ca ne devrait pas posé de soucis pour ce que tu demande l'artillerie cest Y2 maximum et pour le genie il n'y a pas de restriction 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vdmn Posté(e) 19 août 2022 Signaler Partager Posté(e) 19 août 2022 Bonjour, Il nous manque un chiffre dans votre SIGYCOP, car vous n'êtes pas O0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilian54 Posté(e) 19 août 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 août 2022 13 hours ago, Vdmn said: Bonjour, Il nous manque un chiffre dans votre SIGYCOP, car vous n'êtes pas O0. Effectivement, c'est 1122110. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) 20 août 2022 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2022 ça ne pose problème pour rien du tout, ça doit passer pour tout 1 Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte