Invité Posté(e) 19 août 2022 Signaler Posté(e) 19 août 2022 (modifié) Bonjour ! Après pas mal de recherches, je reviens poster ici concernant la poulie pour les des féminines au CSO Je suis plutôt sportive, je fais de la musculation en salle mais cette poulie 😶... Pour toucher la poitrine c'est tout une histoire. Jai lu des témoignages de filles peu sportives ( selon elles ) faire du 45 voir 50 tirages ! Je suis un petit gabarit mais tout de même. J'aurais bien aimé avoir des retours de féminine sur cette fameuse épreuve. Si vous faite moins de 1m60, combien de kilos avec vous eu à soulever ? Modifié 19 août 2022 par delphinex Citer
Darkaji Posté(e) 19 août 2022 Signaler Posté(e) 19 août 2022 Salut à toi ! Il me semble que les féminines lors de mon passage soulevaient 30 kg au tirage poulie. Cela rejoint ce qu'on peut trouver sur internet etc... Le geste est primordiale, concentre toi sur la technique. Combien de gars perdent des répétitions aux tractions parce qu'ils ne font pas les bons gestes. Je pense qu'ils ne te rateront pas si tu touches pas la poitrine. Force et honneur, courage à toi ! 😄 Citer
Alicia75 Posté(e) 19 août 2022 Signaler Posté(e) 19 août 2022 C'est pas la taille qui fait mais le poids, je faisais 65 kg j'ai du soulever 35 kg. Pour te donner un ordre d'idée je me suis entrainée avec 30 kg (car mon conseiller m'avait dit que c'était 30 kg pour tout le monde) à la salle, et je faisais 20 répétitions maximums, le jour du test avec 35 kg, j'en ai fait 22 1 Citer
BTX Posté(e) 19 août 2022 Signaler Posté(e) 19 août 2022 MAEVA vient de poster un "drap de lit" sur le sujet dans la rubrique CSO................RETEX tests et VMA. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Invité Posté(e) 19 août 2022 Signaler Posté(e) 19 août 2022 à l’instant, BTX a dit : MAEVA vient de poster un "drap de lit" sur le sujet dans la rubrique CSO................RETEX tests et VMA. BTX Merci BTX, je vais regarder ça de suite ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte