BTX Posté(e) 9 septembre 2022 Signaler Posté(e) 9 septembre 2022 https://www.legionetrangere.fr/la-fsale/actualites-de-la-fsale/4044-image-du-jour-hommage-a-la-reine-elizabeth-ii.html 3 Citer Ya Rab Yeshua.
Malina Posté(e) 9 septembre 2022 Signaler Posté(e) 9 septembre 2022 (modifié) Il est impossible de ne pas respecter cette dame qui a vu toutes les misères et joies de ce dernier siècle, dont la majorité d'entre nous l'avons connue toute notre vie jusqu'à ce jour sur le trône d'Angleterre, et qui a maintenu son devoir envers son pays jusqu'au dernier jour de sa vie, sans faillir. Modifié 9 septembre 2022 par Malina 1 2 Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."
Yann pyromane Posté(e) 9 septembre 2022 Signaler Posté(e) 9 septembre 2022 Elle a connu 10 présidents français! 😉 . Citer
Levy Pierre Posté(e) 9 septembre 2022 Signaler Posté(e) 9 septembre 2022 il y a 12 minutes, Yann pyromane a dit : Elle a connu 10 présidents français! Mais elle n'a jamais été élue !!!! Et je ne suis pas certain qu'elle ait fait preuve de beaucoup de sympathie pour ses petits enfants ni pour tous les peuples dont elle était "souveraine". Enfin, elle décédée et cela doit nous faire marquer le respect Citer Militaire d'active
Yann pyromane Posté(e) 9 septembre 2022 Signaler Posté(e) 9 septembre 2022 Tu trouves que le peuple a l'air de ne pas l'aimer ? Son élection c'est l'amour de ses sujets. Crois moi j'irai jamais veiller pour Macron même pas 5 secondes. 1 Citer
Crokmo Posté(e) 10 septembre 2022 Signaler Posté(e) 10 septembre 2022 Au sujet de la reine et de son peuple : https://webdoc.france24.com/deces-elizabeth-ii-royaume-uni-necrologie/ Citer "Les hommes forts créent des temps faciles, les temps faciles font des hommes faibles et les hommes faibles créent des temps difficiles"
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte