ZoGoofy Posté(e) 12 septembre 2022 Signaler Posté(e) 12 septembre 2022 Bonjour à tous, Je me présente, je suis un jeune tout fraichement âgé de 18 ans, je suis dans le parcours de recrutement afin de devenir un militaire de rang (car trop jeune selon mon conseiller pour faire un parcours EVSO) et je passe mes tests de sélection à Bordeaux d'ici quelques mois. Je possède un bac général avec comme spécialités HGGSP et SES ainsi que de mon brevet ! Je pense au métier de militaire depuis que je suis petit, celui-ci m'a toujours attiré mais je n'ai jamais réellement cherché plus d'informations le concernant ( je pensais avoir le temps 😂) jusqu'à cette année où j'ai pris contact avec le CIRFA de ma ville afin de poser de multiples questions concernant l'armée et ouvrir mon dossier. J'aimerais rejoindre un régiment d'infanterie, plus spécialement le 132 RIC après de nombreuses recherches sur celui-ci car il partage mes convictions ( sport, contact avec l'animal ) J'ai donc commencé mon entrainement afin de réussir mes tests de sélections. Merci à vous de m'avoir lu. Citer
Yann pyromane Posté(e) 12 septembre 2022 Signaler Posté(e) 12 septembre 2022 Bienvenue ,un candidat de plus pour ce régiment tu as raison de t'entrainer à fond je crois qu'il y a autant de candidats que pour les paras .😀 1 Citer
ZoGoofy Posté(e) 12 septembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) 12 septembre 2022 il y a 1 minute, Yann pyromane a dit : Bienvenue ,un candidat de plus pour ce régiment tu as raison de t'entrainer à fond je crois qu'il y a autant de candidats que pour les paras .😀 je vais justement ouvrir un topic concernant mon entrainement et si celui-ci est efficace ! merci à vous pour la bienvenue 😀 1 Citer
BTX Posté(e) 12 septembre 2022 Signaler Posté(e) 12 septembre 2022 Bienvenue Dans la rubrique VIDEOS, vous devriez trouver des reportages sur le métier de "maître de chien". BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
ZoGoofy Posté(e) 12 septembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) 12 septembre 2022 il y a 19 minutes, BTX a dit : Bienvenue Dans la rubrique VIDEOS, vous devriez trouver des reportages sur le métier de "maître de chien". BTX Je vais regarder ça merci 😀 Citer
Yann pyromane Posté(e) 12 septembre 2022 Signaler Posté(e) 12 septembre 2022 https://www.facebook.com/132eRIC/ 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte