Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j'ai 17 ans et j'aimerais avoir des informations sur comment m'inscrire à la PMIP DN car j'ai appelé beaucoup de bases mais soit ce n'était pas eux qui s'en occupaient soit je n'avais pas d'informations précises. 

Merci. 

Posté(e)

Je pense qu'il serait bon de prendre RDV avec le CIRFA à Nantes.

BTX

Si le CIRFA ne peut pas répondre à vos questions (souvent, il botte en touche) il vous faudra malheureusement prendre contact avec chaque base aérienne. Car les inscriptions pour 2022 sont closes.

Extrait d'un post ancien = " la PMI c'est toi qui choisit la base que tu souhaites, évidemment si il y a plus de places disponible il faudra cherche une autre base.".

BTX

• Like 1

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Si pas de dispo sur ROC, contacter les CIIRAAE, et si réponses négative, juste à attendre les sessions ultérieures. Mais c'est généralement plutôt lors des vacances d'été ou de pâques 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...