abcgr16 Posté(e) 25 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) 25 septembre 2022 Bonjour à tous, Jai déjà posté sur ce forum il y a quelques temps et je reviens pour savoir si quelqu’un connaît des programmes miracle pour le tirage poulie haute à 30kg’pour les féminines, Je passe mes tests début octobre (bon..) je pensais m’être préparée à tout mais j’ai complément oubliée le tirage, actuellement je suis à 30 tirage en une minutes.. je voulais savoir si quelqu’un connaîtrai des manières de progresser rapidement en peu de temps? je fais 50 squats en une minute et j’atteins le palier 8 au LL.. merci beaucoup de m’avoir lue, respectueusement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) 30 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2022 Il n'y a pas de miracles. Il faut s'entraîner durement et ça prend du temps... Allez-y comme vous êtes et vous verrez bien, de toute façon c'est trop tard pour avoir un quelconque miracle et il est conseillé de ne pas faire sport 4 à 5j avant. Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte