Hopeful Posted October 5, 2022 Report Share Posted October 5, 2022 Bonjour à tous, Étant dans l'hésitation entre 2 régiments d'artillerie bien différents, je souhaiterai avoir des retours de personnes faisant partis de ces régiments ou ayant une connaissance de ceux ci. Mon choix porterait sur le 68e raa ou le 11e RAma Merci à ceux qui pourront me conseiller/m'apporter quelques infos Bonne soirée Quote "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted October 6, 2022 Report Share Posted October 6, 2022 Sans frémir ni reculer, le 11e RAMa pour son implantation, sa réputation et ses traditions. Comme son frère, le 3e RAMa. Le 68e RAA est un beau régiment certes, moins prestigieux que le 11 et La Valbonne est un "port de pêche" tristounet. BTX 1 Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted October 6, 2022 Report Share Posted October 6, 2022 https://www.facebook.com/11eRAMa/ le choix est vite fait . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hopeful Posted October 6, 2022 Author Report Share Posted October 6, 2022 Il y a 7 heures, BTX a dit : Sans frémir ni reculer, le 11e RAMa pour son implantation, sa réputation et ses traditions. Comme son frère, le 3e RAMa. Le 68e RAA est un beau régiment certes, moins prestigieux que le 11 et La Valbonne est un "port de pêche" tristounet. BTX Moins prestigieux ? Certes ce ne sont pas les mêmes implantations. Découvrir la Bretagne peut être très bien je l'avoue. Quote "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts