Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Levy Pierre a dit :

Bravo !

Tu souhaites quel régiment ?

Merci, 

j’ai formulé 4 choix, 

Pour la cavalerie, RICM ou 1er RIMa 

pour l’infanterie, 2e/3e RIMa 

Posté(e)
à l’instant, BTX a dit :

En souhaitant que tout aille pour le mieux lors de la visite médicale d'incorporation.

BTX

En quoi consiste cette visite ? Est ce que c’est similaire à celle du GRS ?

Posté(e)
Le 28/01/2023 à 18:22, LimaMike a dit :

J’y était y’a quelque instant, merci 

Bonjour à toi ! Félicitations quels notes de sport a tu obtenu ?

Le 28/01/2023 à 18:22, LimaMike a dit :

J’y était y’a quelque instant, merci 

Et tu as peut formuler tes vœux pour le 2Rima et le 3 chose qu’il m’a dit impossible de la part de mon CeR ne comprend pas …

Posté(e)
il y a 1 minute, cosdlzn a dit :

Bonjour à toi ! Félicitations quels notes de sport a tu obtenu ?

Salut ! 
Alors d’après les dire de l’évaluateur des sport , au Luc léger S2, aux tractions S1 et au squat S1. 
j’ai fait palier 8, 15 tractions et 55 squats 

Posté(e)
il y a 1 minute, LimaMike a dit :

Salut ! 
Alors d’après les dire de l’évaluateur des sport , au Luc léger S2, aux tractions S1 et au squat S1. 
j’ai fait palier 8, 15 tractions et 55 squats 

D’accord bien joué camarade , en revanche j’ai voulu mettre aussi 2 et 3 RIMA mais le 3 était plein !

Posté(e)
il y a 3 minutes, cosdlzn a dit :

D’accord bien joué camarade , en revanche j’ai voulu mettre aussi 2 et 3 RIMA mais le 3 était plein !

Oui effectivement, lors du séjour un personnel encadrant à confirmer que le 3eme RIMa était complet 

Posté(e)
il y a 1 minute, LimaMike a dit :

Oui effectivement, lors du séjour un personnel encadrant à confirmer que le 3eme RIMa était complet 

Et tu a su cette information avant ou après voeux ? Car la prochaine tournée du 3RIMa est en juillet . 

Posté(e)
il y a 1 minute, cosdlzn a dit :

Et tu a su cette information avant ou après voeux ? Car la prochaine tournée du 3RIMa est en juillet . 

Je sort à peine du séjour au GRS, je n’ai pas encore eu mon entretien avec mon recruteur pour formuler les veux, donc je ne sais pas vraiment 

Posté(e)
il y a 2 minutes, LimaMike a dit :

Je sort à peine du séjour au GRS, je n’ai pas encore eu mon entretien avec mon recruteur pour formuler les veux, donc je ne sais pas vraiment 

Ok mon ami bonne chance à toi !

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...