Valentin Hemon Posté(e) 7 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) 7 octobre 2022 Bonjour je m'appelle Valentin et j'ai 16 ans je viens ici pour me renseignez a propos d'un sujet qui me tracasse la tête depuis certain jours. Enfaîte j'ai les pieds plats et donc les pieds qui rentre à l'intérieur et je voudrais savoir si les semelles orthopédique sont autorise en infanterie car cela pourrait bien m'aider Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 7 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) 7 octobre 2022 Oui 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin Hemon Posté(e) 7 octobre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 octobre 2022 D'accord merci car les semelles m'aide bien pour éviter les douleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 20 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2022 Si tu as des douleurs tu risques très fort d'être déclaré "INAPTE" au service actif, vu les marches que l'on fait normalement Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte