Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Inaptitude temporaire

Messages recommandés

• Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Oui ! !

Je sais même pas quoi dire a mon recruteur ...

Je lui est parlé de brancardier secouriste , comme parachutiste c'est pas possible et qaue je suis sûr . Arrivé au moment ou je devrais faire 3 choix , je sais pas quoi choisir et d'ici peut je vais sûrement ravoir une convocation pour retourner à Vincennes !

et s'est pas mort faut pas non plus dramatiser des Y4 sont pris comme phoenix la préciser dans l'infanterie, geni trans train matériel après certain regiment ne ferme leur porte que pour des spé , donc pas de panique rien n'est perdu le principe c'est de rentrer dans l'institution ou pas ?

Tout dépend de ce que tu recherches. Tu veux entrer à l'armée pour quelles raisons ? Avoir un job ? Porter le "beret rouge" ?

Si c'est ça ne rentre pas dans l'institution c'est inutile. Donc certes les paras c'est mort mais il y'a des tas d'autres spécialités qui recrutent. Tu ne seras pas en compagnie de combat aussi (dans l'infanterie).

Oui l'opération est tout à fait possible ! Par contre pour les hypermétropes c'est beaucoup plus tendu que les myopes et il y'a risque de gros astigmatisme si le degrès est élevé.

C'est moins au point que la myopie.

Le risque zéro n'existe pas, il faut attendre 1 an et l'opération coute en moyenne 3000 euros.

Modifié par dudz

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...