Niina Posté(e) 14 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 février 2012 Ok félicitation en espérant que ton 1er choix soit retenue :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2012 oui tu peux infanterie donc rima aussi , mais il faut avoir le niveau et super bon dossier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niina Posté(e) 14 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 février 2012 Oui ! ! Je sais même pas quoi dire a mon recruteur ... Je lui est parlé de brancardier secouriste , comme parachutiste c'est pas possible et qaue je suis sûr . Arrivé au moment ou je devrais faire 3 choix , je sais pas quoi choisir et d'ici peut je vais sûrement ravoir une convocation pour retourner à Vincennes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2012 tu sais avec ton dossier ton recruteur sera parfaitement t'orienter dans ce qu'il lui semblera le moins risquer d'avoir un refus de la commission Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2012 de toute façon c'est toi qui a le dernier mot dans la décision des choix , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niina Posté(e) 14 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 février 2012 Ok mais il faut que je sois satisfaite aussi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niina Posté(e) 14 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 février 2012 ok ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stamina Posté(e) 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 février 2012 En ce qui concerne les chasseurs alpins -à ce que j'ai compris- ils ne prennent pas au dessus de Y3 même si sur papier la limite est Y4. A confirmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 février 2012 Il y'a des chasseurs alpin Y4 mais est ce qu'ils sont en compagnie de combat.. That is the question ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niina Posté(e) 15 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 février 2012 Ok d'accord merci pour vos reponses !! Donc en gros pour les Y4 il reste presque plus rien .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 février 2012 C'est la selection naturelle. Ceux qui ont les meilleurs SIGYCOP iront dans les meilleures spécialités. (bien sûr y'a pas que ça mais même un bon gars qui a Y4 aura du mal à être placé). Si tu es Y4 ça va être mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niina Posté(e) 15 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 février 2012 Bei c'est bête tous va bien sauf le Y4 , Puis c'est léger ce que j'ai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 février 2012 Oui mais Y4 quand même donc malheureusement ça ferme beaucoup de portes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niina Posté(e) 15 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 février 2012 Yees mais c'est bête !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 février 2012 C'est la selection naturelle.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 février 2012 et s'est pas mort faut pas non plus dramatiser des Y4 sont pris comme phoenix la préciser dans l'infanterie, geni trans train matériel après certain regiment ne ferme leur porte que pour des spé , donc pas de panique rien n'est perdu le principe c'est de rentrer dans l'institution ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niina Posté(e) 15 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 février 2012 J'aime ton message Danidu59 <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niina Posté(e) 15 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 février 2012 Mais les paras c'est sûr que c'est mort !! Onverra pour le reste je donne tous au tests et on verra par la suite ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 février 2012 Tout dépend de ce que tu recherches. Tu veux entrer à l'armée pour quelles raisons ? Avoir un job ? Porter le "beret rouge" ? Si c'est ça ne rentre pas dans l'institution c'est inutile. Donc certes les paras c'est mort mais il y'a des tas d'autres spécialités qui recrutent. Tu ne seras pas en compagnie de combat aussi (dans l'infanterie). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napoletano76 Posté(e) 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 février 2012 et l'opération n'est pas possible? Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 février 2012 (modifié) Oui l'opération est tout à fait possible ! Par contre pour les hypermétropes c'est beaucoup plus tendu que les myopes et il y'a risque de gros astigmatisme si le degrès est élevé. C'est moins au point que la myopie. Le risque zéro n'existe pas, il faut attendre 1 an et l'opération coute en moyenne 3000 euros. Modifié 16 février 2012 par dudz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niina Posté(e) 21 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 février 2012 95° C'est grave ou pas ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2012 Pardon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niina Posté(e) 26 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 février 2012 Sur ma feuille il y a mon degres et c'est 95° ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2012 LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niina Posté(e) 26 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 février 2012 Quoi ? Tu sais pas quoi me repondre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2012 D'ou tu sors ? Tu arrives comme un oiseau je ne sais même pas de quoi tu me parles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niina Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2012 Ok , c'est pas grave ! Merci qd meme :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2012 Si tu peux reformuler ton problème je pourrais mieux t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niina Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2012 Je suis Y4 , et mon degré pour l'oeil gauche est de 95° et le droit 102° ! Est-ce une grosse Hypermetropie ou une petite ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte