Loorenzo Posté(e) 3 novembre 2022 Signaler Posté(e) 3 novembre 2022 Bonjour à toutes et tous Quelqu'un pourrait-il m'éclairer : j'entame mes démarches pour la prime d'activité, la CAF me demande où cotise mon employeur (MN) est-ce l'Urssaf ? merci Citer
Yann pyromane Posté(e) 4 novembre 2022 Signaler Posté(e) 4 novembre 2022 les militaires n'ont rien à voir avec les organismes civils ils ont leur propre caisse la CNMSS. Citer
Yann pyromane Posté(e) 22 janvier 2023 Signaler Posté(e) 22 janvier 2023 Apparemment il y a de plus en plus de messages un peu hors sujet sur le forum, sans doute les Russes 🤣 ou les Burkinabés 1 Citer
Yann pyromane Posté(e) 22 janvier 2023 Signaler Posté(e) 22 janvier 2023 Une cyber attaque ? pas trop pointue apparemment ....😵 1 Citer
papillon Posté(e) 22 janvier 2023 Signaler Posté(e) 22 janvier 2023 Le 03/11/2022 à 17:40, Loorenzo a dit : Bonjour à toutes et tous Quelqu'un pourrait-il m'éclairer : j'entame mes démarches pour la prime d'activité, la CAF me demande où cotise mon employeur (MN) est-ce l'Urssaf ? merci Tout le monde note URSAFF et ça passe toujours. Attention pour la prime d'activité vous devez déclarer tout ce que vous touchez, prime incluse. Le 04/11/2022 à 17:36, Yann pyromane a dit : les militaires n'ont rien à voir avec les organismes civils ils ont leur propre caisse la CNMSS. Rien à voir avec la sécu 😉 1 Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte