Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

je suis actuellement en seconde et j'aimerais intégrer le lycée naval de Brest en première, je suis au lycée français Jean-Mermoz à Dakar. 

pour mes notes je suis assez bas, il faut que je remonte tout ca mais actuellement j'ai :

15 en francais

13 en SNT

14 en Physique Chimie

14 en Math

15 en Histoire géo

18 en Anglais

et 14 en Espagnol

on a pas encore eu les notes de sports mais je suis très sportif donc ca devrait aller

ah et j'ai oublié SVT ou j'ai 15

Posté(e)

Suffisant : non, mais tu as encore le temps de "remonter" ta note en maths, physique-chimie et SNT. Anglais c'est OK (mieux que Français). Espagnol, c'est pas mal.

Travaille dur pendant les semaines et mois à venir !

Militaire d'active

Posté(e)

Tout va dépendre du niveau de la concurrence.

Si vous candidatez avec des analphabètes, ça peut le faire.

A contrario, si la concurrence est passée initialement par Louis le Grand et Hoche, mal barré même en étant sportif.

N'hésitez pas à concourir "en même temps" (comme dirait Manu) pour un LMD de l'armée de terre comme le PNM ou Saint Cyr l'Ecole.

BTX

• Like 1
  • Thanks 1

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)
Le 13/11/2022 à 13:14, Zallom a dit :

le problème c'est que je ne pourrais pas me rendre dans les autres lycées donc c'est celui-ci ou rien

Il y a toujours "un autre lycée"

Si ce n'est pas celui de tes rêves, tu pourras aller dans un autre, civil peut-être, mais un lycée où étudier autant que nécessaire ... mais alors sans l'apprentissage de la discipline !

Militaire d'active

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...